Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)

+2
aurore
Lilly Rush
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:50

Voilà une photo, la sieste sur le canap' :
Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
les prayens

les prayens

Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:53

bienvenu1 !!! sur CDLB !

Sommes supers contents pour Miel et pour vous !!!!
Merci de nous donner des nouvelles !
bonjour
aurore

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:58

les prayens a écrit:
Sommes supers contents pour Miel et pour vous !!!!

Heu, ce ne sont pas les adoptants de Miel mais de Flora... :Reverence:
aurore

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:59

Ayamei a écrit:
Voilà une photo, la sieste sur le canap' :
Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Img_2010

Rho, elle a l'air à l'aise sur la couverture toute moelleuse!!! Very Happy
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:02

Ayamei a écrit:
Bonjour, mon copain et moi sommes ceux qui l'avons adoptée !
Effectivement on sent qu'elle est un peu perturbée par tout ce changement, elle est un peu craintive de tous les bruits de la maison et aime se cacher dans des recoins bien inaccessibles (derrière le meuble télé, sous le meuble de la salle de bain...), mais quand elle daigne se montrer elle est adorable !
Elle se frotte, se roule sur le dos et n'attend que des caresses :-)

Bon, elle a un peu fait ses besoins sur mon ex-sac à main qui trainait à côté de mon bureau (heureusement que j'allais le jeter !), j'espère qu'elle va comprendre que la litière est faite pour elle... Rolling Eyes

De plus, je m'étonne un peu de son petit appétit, elle a à peine grignotté quelques croquettes Friskies... j'espère que ça va venir !

En tout cas, nous faisons de notre mieux pour qu'elle soit à son aise !
Au fait, nous l'avons rebaptisée Miel en raison de sa couleur un peu dorée et de sa douceur.
aurore

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:06

Oups, j'avais zappé ce changementl! surprised2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Oui effectivement on l'a rebaptisée Miel parce qu'on nous avait dit qu'elle ne répondait pas spécialement à son nom geek
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:25

Ayamei a écrit:
Oui effectivement on l'a rebaptisée Miel parce qu'on nous avait dit qu'elle ne répondait pas spécialement à son nom geek

Alors si je fais les comptes, nous avons 2 Miel, 2 Spot, 4 Virginie, 2 Aurélie, ça ne va as être facile de retenir qui est qui fou rire Mais promis, nous allons essayer Wink

Merci pour les nouvelles flower
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

Merci pour les nouvelles, je suis contente... Laughing
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:55

Devant ces bonnes nouvelles, pouvons nous considérer que l'adoption de Flora (Miel) est validée? Very Happy
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:15

Oh la la vite vite la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:58

Bien sûr !
J'aurais du mal à me passer d'elle maintenant ! ^^
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)   Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488) - Page 2 Icon_minitime

Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2