| Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) | |
|
+7freliane les prayens Lilly Rush aurore Meli94250 Duke aurlie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Dim 12 Déc - 13:44 | |
| L'histoire est racontée ici : http://rescue.forumactif.com/general-et-divers-f14/cas-de-conscience-maison-de-retraite-et-animaux-qui-restent-t296735.htmLola, née en 2000 Pupuce, née en 2004 Pour ceux qui n'ont pas accès au post Cela fait plus de 2 mois que je m'occupe quotidiennement de Lola et Pupuce, les chattes de mon grand-père( diagnostiqué Alzheimer) Ça fait 3 semaines maintenant qu'il est entré en maison de retraite. Il ne rentrera plus chez lui. Lola et Pupuce sont restées dans sa maison. J'y vais le matin et j'y retourne le soir. C'est pas terrible comme vie puisqu'elles ne voient plus personne. Je pense que c'est surtout Lola qui souffre de cette situation. Elle ne me laisserait pas partir de la maison tellement elle veut des câlins Pupuce, elle fait sa vie, souvent sortie la journée, elle rentre au chaud le soir. Je dépanne pour l'instant mais c'est évident que ça ne pourra pas durer éternellement ..... Il n'y a pas de menace d'eutha ou de refuge. Je souhaiterais leur trouver quelqu'un qui les adopterait ensemble. Lola et Puce sont stérilisées mais pas tatouées ni vaccinées. Je m'engage à les faire identifier avant placementElles se trouvent en Bourgogne, dans le 71. Elles n'ont jamais côtoyé de chiens Habituées à l'extérieur. Bien évidemment, si je fais ce post (c'est vraiment pas de gaieté de cœur) c'est parce que je ne peux pas prendre Lola et Pupuce chez moi. Et aucun membre de la famille ne s'en occupe (à part ma mère qui m'aide pour la nourriture) Je vous fais pas de dessin mais quand quelqu'un entre en maison de retraite, les animaux, ça n'est pas la première chose auxquels pensent les enfants ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter Merci. | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Ven 7 Jan - 21:41 | |
| Des nouvelles de ces deux puces Aurlie? Je sais qu'il n'est pas facile de placer 2 chats ensemble mais bon peut être qu'une personne a été sensible à leur situation? | |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Sam 8 Jan - 5:37 | |
| Toujours pareil, je vais m'en occuper 2x/jour. Mon grand père doit quitter l'établissement où il se trouve avant le 22 janvier et je ne sais pas où il va aller. On avait émis l'hypothèse qu'il revienne chez lui (mais j'ai de gros doutes) donc je n'ai pas relancé l'annonce. C'est très très délicat comme situation. Si je les place et que mon grand père revienne chez lui, on va me le reprocher. Seulement cette situation ne peut pas durer Lola et Pupuce ne voient personne de la journée à part moi, est ce une vie ? | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Sam 8 Jan - 11:27 | |
| Je comprends que tu sois génée par la situation c'est délicat surtout quand c'est au sein de ta famille... Le 22 janvier n'est pas loin, peut être qu'on en saura plus à ce moment là et toi aussi sur la décision prise par votre entourage On attendra les news, pas de souci. Merci pour ta réponse | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Sam 8 Jan - 12:12 | |
| - Duke a écrit:
Le 22 janvier n'est pas loin, peut être qu'on en saura plus à ce moment là et toi aussi sur la décision prise par votre entourage
Heu, tout le monde s'en fiche des chattes. Je suis la seule à m'en occuper Je cherche toujours un bon foyer pour les 2 louloutes. Je doute fort que mon grand père revienne chez lui alors qu'il a Alzheimer. | |
|
| |
Meli94250
Messages : 985 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Jeu 13 Jan - 19:04 | |
| On me demande : - Citation :
- meli, peux tu demander si on pourrait les transferer a une fa sous asso en RP... j'ai une idée.
| |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Jeu 13 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 19 Jan - 12:15 | |
| Stand by. - Citation :
- Mon grand père doit quitter l'établissement où il se trouve avant le 22 janvier et je ne sais pas où il va aller.
On avait émis l'hypothèse qu'il revienne chez lui (mais j'ai de gros doutes) donc je n'ai pas relancé l'annonce.
Voila, je n'en sais toujours pas plus et ça commence bien à me gonfler. | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mar 22 Mar - 10:10 | |
| Lola un câlin à la Lola Pupuce J'ai demandé aux voisins et personne ne souhaite les récupérer. On nous a même dit de les faire euthanasier Je souhaiterais les placer ensemble. Elles ne connaissent pas les chiens. | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mar 22 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 30 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Lun 18 Avr - 8:47 | |
| Les filles sont toujours à adopter | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 4 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 4 Mai - 18:54 | |
| Elles sont vraiment mimi ces 2 minettes! | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 15 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 15 Juin - 18:43 | |
| Elles ont vraiment l'air sympas ces chatounes: c'est triste que personne ne s'intéresse à elles... | |
|
| |
aurlie
| |
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Lun 25 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Lun 25 Juil - 10:07 | |
| Lola me fait vraiment penser à Spot dans ses attitudes ... Toujours aucun contact pour elles ? | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 27 Juil - 9:49 | |
| Non, aucune piste sérieuse. J'avais oublier de vous parler d'une des manies de Lola | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Mer 27 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Sam 30 Juil - 4:29 | |
| Pupuce a été vermifugée, déparasitée et traitée contre la gale des oreilles hier. Elle se laisse faire sans soucis. Lola aura sa pipette, prochainement mais c'est un peu moins simple avec elle | |
|
| |
Meli94250
Messages : 985 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Ven 7 Oct - 22:38 | |
| Des nouvelles des deux puces ? | |
|
| |
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Sam 8 Oct - 6:36 | |
| Toujours à l'adoption... | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) Sam 8 Oct - 8:36 | |
| Oui, la situation n'a pas évolué. Je ne sais absolument que elle la solution miracle pour elles Pupuce Lola, à son poste d'observation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) | |
| |
|
| |
| Lola et Pupuce cherche doux foyer suite hospitalisation de leur maitre (71) | |
|