Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

Une de mes anciennes connaissances m'a appelé cette semaine, sa femme a été opérée d'un cancer du poumon et ils sont obligés de se séparer de leurs trois chats car elle ne les supporte plus :

STEAM: maine coon tatouage : EAP924
née le 15/11/2001 soit 9 ans : 150€ de frais d'adoption
Stérilisée
robe RED
chatte aimant sortir dans le jardin et préfère être à l'extérieur
très gentille un peu méfiante
n'a pas peur des chiens
douce avec les enfants
vaccins à jours

Anthéa : chartreux puce : 250269700131993
née le 11/10/2005 soit 5 ans : 150€ de frais d'adoption
stérilisée
robe bleue
chat d'intérieur sort peu
très douce un peu craintive avec les nouveaux venus
douce avec les enfants
a peur des chiens
vaccins non a jours car elle ne sort pratiquement pas

BAYARD : européen tatouage : EHC924
née le 15/05/2002 soit 9 ans : 100€ de frais d'adoption
Castré, vacciné
gris tigré avec pattes blanches
chat aimant aller régulièrement à l'extérieur
très gentil
n'a pas peur des chiens
doux avec les enfants

STEAM
3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Sl372010

ANTHEA
3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Anthea10

J'attends une photo de Bayard...
Il peut les garder en attendant qu'on les place mais pas trop longtemps quand même...
Les chats se trouvent à Monchy Saint Eloi dans le 60...
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82...

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:15

Les frais d'adoption sont des frais qui reviendront à ton asso qui les prend en charge ou sont demandés par les maîtres?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:34

Non, c'est moi qui les demande vu que ce sont des chats de race, je ne veux pas qu'elles partent n'importe où...
Bayard sera certainement chez Botanic mais les deux autres non, sinon on arrivera pas à placer nos gougouttes...
L'ex femme de ce monsieur était une ancienne FA qui nous avait pris une chatte avec ses chatons, elle avait voulu en garder un, Bayard...
Elle m'a fait le même coup que la nana pour Harley, elle a eu gratos un chat tatoué, vacciné et castré, j'en ai jamais vu la couleur...
Il y a deux ans, elle s'est barrée de chez elle avec un autre mec et a laissé Michel avec les chats, les chiennes et les enfants...
Bref... silent
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:57

OK, je comprends tout à fait que tu demandes des frais... j'aurais moins compris que ce soit les gens qui les demandent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:51

Une photo de Bayard :

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Sl372211

Steam, la maine coon va normalement être adoptée par le véto de Florence de la Maison des Chats, à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:47

Il est beau ce Bayard: il me fait penser à Mulder, que j'ai longtemps en en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:31

Oui, c'est vrai...
Flo va chercher Steam lundi pour ensuite l'emmener chez son véto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:02

Steam a été adoptée comme prévu...
Bayard a été récupéré par l'ex femme du proprio, c'était son chat à la base...
Il reste donc Anthéa à placer...
J'en ai appris une bien bonne aujourd'hui, en fait, la nana n'est pas allergique aux chats suite à son cancer mais comme ils partent souvent en vacances ou en week end, ils veulent être tranquilles et ne plus avoir de chats...
C'est merveilleux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:06

Effectivement, c'est pas du tout la version qu'on avait eu la semaine dernière... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:45

Ce n'était pas prévu mais Anthéa est partie à l'adoption chez Botanic ce jour, heureusement avant que la véto ne passe, vu qu'elle n'est pas vaccinée... Oups
Flo m'a appelé à midi quand je sortais du boulot pour me dire que deux adoptants potentiels (un couple de personnes âgées et une dame) allaient passer dans l'après midi pour la voir, j'ai donc appelé Michel afin qu'il nous la dépose...
Finalement, les personnes âgées ont adopté deux chats de 10 ans et la dame a pris Anthéa...
Comble de hasard, elle habite en appartement à Senlis et dans le même quartier que moi, non loin de l'endroit où j'avais récupéré Lino, Nolan et toute la clique...
Elle a un jeune chaton de 3 mois, récupéré chez des particuliers à Creil non sevré qui bien sûr a tendance à avoir des problèmes de comportement...
Elle cherchait donc une minette calme qui lui servirait de maman de substitution et surtout d'éducatrice, on va bien voir comment cela va se passer entre les deux...
M'enfin, il a dû tout de même être surpris en voyant Anthéa pour la première fois car elle est obése et doit bien peser dans les 9 kilos, un bon régime et de l'exercice avec un jeunot s'impose car elle a du mal à se mouvoir tellement elle est grosse...
A part ça, elle est très jolie et surtout très gentille, bon là, elle était pas rassurée du tout bien sûr...
Michel était venu nous l'amener avec sa fille Luana, aucune effusion de leur part, enfin bref...
J'espère qu'elle va enfin pouvoir poser ses valises j'ai regardé ses papiers, elle est LOOF et en est à sa quatrième propriétaire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

J'espère qu'Anthéa a enfin trouvé son foyer définitif et que le petiot l'adoptera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:52

Pour le moment, elle est planquée sous le lit de la dame... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

Normal!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

bisous3 Il lui faut un peu de temps à la miss, c'est normal flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

Puis un petit jeûne ne lui fera pas de mal, elle a de la réserve en stock... 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 375803
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:41

Les nouvelles d'Anthéa sont bonnes, elle se décoince petit à petit...
Elle a fait la connaissance du petit Gus qu'elle a commencé à baffer donc c'est que ça va...
La dame est contente car Gus est moins derrière ses fesses, trop occupée à surveiller Anthéa, c'est ce qu'elle voulait...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

On déplace ou on attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

Tu peux déplacer je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:44

Cool! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: 3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60   3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chats suite à maladie : une maine coon, une chartreuse et un gouttiére dans le 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60
» Lino et Nolan, chatons nés le 1er avril, sauvetage suite à expulsion dans le 60
» CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» 6 chatons récupérés dans la rue par une amie à Chantilly dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: