| JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Dim 7 Aoû - 6:57 | |
| Une bien triste nouvelle pour Bambou...Encore un éleveur pas sérieux qui une fois un animal vendu et non pas adopté (vu les événements et l'absence de réponse au mail, je ne peux pas penser autrement) se fiche de savoir comment il va, etc... Si Bambou allait donc mal après son corryza c'est donc bien qu'il couvait quelque chose de plus grave J'espère que Mémouna leur apportera un peu de réconfort dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Mer 10 Aoû - 19:37 | |
| Des nouvelles de Mémouna/Naya : "Bonjour Nathalie, Depuis quelques jours Naya fait des petites sorties dans le jardin, je n’arrive pas à lui mettre de harnais, elle n’apprécie pas du tout et ne se laisse pas faire. Mais elle revient régulièrement voir si nous sommes toujours là, et arrive en courant quand on l’appelle ! Elle a tout de suite pris l’habitude de passer la nuit dans « sa » pièce et attend sagement que le 1er levé lui ouvre la porte. Bref, tout se passe bien. Hier soir ma fille est venue avec sa chienne, Naya a fait le gros dos histoire de l’intimider, mais au bout d’un moment elle est venue se coucher juste en face du museau du « monstre », même pas peur ! D’ailleurs la chienne osait à peine bouger une oreille, je crois que c’était elle la moins rassurée, malgré ses 20 kilos ! Je suis encore très triste et chamboulée par ce qui est arrivé à Bambou, il va me falloir du temps pour retrouver un peu de sérénité."
| |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Jeu 11 Aoû - 5:24 | |
| Je suis contente que Mémouna ait pu réingtégrer son foyer même si la disparition de Bambou a été brutale et inattendue. Visiblement Mémouna monopolise bien ses adoptants ce qui devrait leur permettre de penser positif même si leur deuil prendra un peu de temps. Disons qu'elle doit adoucir certains moments... Merci pour les nouvelles Lilly Rush | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Sam 20 Aoû - 19:07 | |
| Nouvelles toutes fraiches : "Quelques petites nouvelles de la miss : en un mot, tout va bien ! Elle mange bien, commence à jouer sans trop sortir les griffes (c’était le point noir du début) à condition que ça ne dure pas trop longtemps, se dépense bien dans le jardin, fais des bonds de kangourou pour essayer d’attraper les papillons, chasse les sauterelles, et quand la nuit commence à tomber, rentre dormir sur le canapé. « Sa » pièce ne l’intéresse plus trop, le canapé en cuir c’est bien mieux ! Elle a passé 5 jours en compagnie de la chienne de ma fille qui me l’avait confiée pendant son absence, et elle a fait la loi pendant 5 jours…..pauvre toutoune, elle rasait les murs pendant que la chipie la fixait d’un air pas très commode. Ce qui est sûr, c’est que c’est SA maison, et la belle n’est pas très partageuse. Enfin tout ça s’est passé sans bagarre, ce qui est le principal. A plus tard pour d’autres nouvelles." | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Mar 23 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Mar 23 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Mar 23 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Mar 23 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lilly Rush
| |
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Ven 2 Sep - 19:32 | |
| "Encore quelques nouvelles de miss Naya !
L’épisode « dodo la nuit sur le beau canapé en cuir » a pris fin, maintenant elle retourne dormir dans sa 1ère pièce, car elle nous l’a griffé un peu partout, et le zhom n’était pas content du tout ! (bon en même temps je le comprends lol). Pourtant dès que je la voyais se mettre en position pour le gratter, je l’emmenais devant l’arbre à chat et je prenais ses pattes avant pour les lui frotter doucement sur le tronc. Elle commence à comprendre, ça fait 3 jours qu’elle y fait ses griffes (pas rapide la bestiole !) mais la nuit forcément, je ne la voyais pas faire. Alors pour ménager mon mari et le canapé, j’ai expliqué à Naya qu’elle serait bien mieux là-haut, sur ma table à repasser qu’elle adore ! Elle y reste bien sage jusqu’à ce que je lui ouvre la porte le matin.
Et je vous annonce également que samedi nous allons accueillir un petit nouveau, un « rescapé » qui risquait l’euthanasie……..l’assistante de mon vétérinaire m’a appelée pour me demander si j’accepterais de prendre un petit Birman, né avec un bout de patte avant en moins, que son éleveuse, ne pouvant le vendre, voulait faire euthanasier ! Je suis allée voir le petit dès le lendemain, et bien entendu , j’ai accepté, car malgré ce petit handicap il semble être en parfaite santé et plein de vie. Il a 2 mois, et j’espère que la belle sera gentille avec lui et ne lui fera pas trop peur (car quand elle veut se la jouer « pétasse », elle y arrive très bien !)
Elle continue à éternuer de temps en temps, je pense qu’elle a gardé une sensibilité à ce niveau. Sinon rien d’inquiétant, pas les yeux qui coulent, pas de gêne pour respirer, boit, mange, joue, court, saute (ça y est, elle arrive à attraper les papillons et les sauterelles et s’en régale) mais je me demandais si avec ces éternuements, elle pouvait être contagieuse (le petit n’aura eu qu’un vaccin, le 2e sera à faire dans 3 semaines). Qu’en pensez-vous ?"
| |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 Ven 2 Sep - 19:44 | |
| Encore une éleveuse mue par l'amour inconditionnel des animaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 | |
| |
|
| |
| JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60 | |
|