Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:29

Ben espérons... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 9822
Par contre, Lola est tellement neuneu qu'elle y arrive pas... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 375803
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:17

A plus pansement, je l'ai retrouvé sur mon canapé... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:58

Lilly Rush a écrit:
A plus pansement, je l'ai retrouvé sur mon canapé... reflexion

Oui mais la cicatrisation est peut être suffisamment avancée pour qu'elle n'en ai plus besoin? scratch Est ce qu'elle essaie de se lécher en permanence sur la partie recousue?
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:59

Je pense que ça va aller, c'est très propre, elle se lèche un peu mais sans plus... Wink
Sa soeur a toujours le sien... geek
J'ai rendez vous samedi prochain pour tout retirer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:15

Tu dois déjà languir samedi... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 22559
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:28

Wai, ce sera une bonne chose de faite... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 375803
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

Maintenant que je me disais que j'allais la garder vu l'absence de demandes pour elle, j'ai eu un appel ce soir via le mauvais coin... Rolling Eyes
Cela m'a l'air très bien : couple en maison à Thiverny avec une minette de 5 mois ramassée dans la rue toute petite...
Elle est vaccinée, stérilisation et identification prévues début janvier, elle mange des croquettes RC kitten...
Leur minette ne sort pas, les fenêtres sont sécurisées...
La dame ayant retrouvé un emploi, ils cherchent une copine pour qu'elle ne soit pas toute seule...
C'est une décision qui est très dure pour moi vu que cela fait casi 6 mois qu'elle est là et que je m'y suis beaucoup attachée... silent
Malgré tout, je pèse le pour et le contre car avec le boulot à plein temps que me donne sa soeur et le fait que j'ai de plus en plus de mal à les nourrir correctement, je me dois de prendre la meilleure décision pour elle et pour moi...
Donc, je vais la faire vacciner puis je vais attendre un peu des fois qu'elle ressorte le coryza, le cas de Mémouna m'a vacciné, c'est le cas de le dire... study
Ensuite, on fera un essai chez eux, mon dieu que ça va être dur... Oups
J'ai essayé de leur caser un CDLB mais non, ils veulent la mienne... Gene Noel1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

Sacré retournement de situation... mais c'est vrai que les paramètres semblent très bons, à commencer par la présence de la copine!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:54

Tout à fait, mail reçu hier soir :

"Oui beaucoup trop de dangers dehors pour eux. Nous la trouvons magnifique et nous aimerions vraiment la rencontrer, nous envisageons très sérieusement à l'adopter. Notre Minette est de début juillet, donc elles ont pratiquement le même age."

Y'a jamais personne qui s'est penché sur elle comme ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:42

Willow a été vaccinée mercredi, la véto l'a gazé pour lui refaire son tatouage qu'elle trouvait pas très lisible... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 89122
C'est la première fois que je voyais un animal gazé, la rapidité à laquelle elle s'est endormie puis réveillée m'a bluffé... Shocked
Tout s'est bien passé et elle n'a eu aucune réaction négative au vaccin, la véto m'a dit que ça arrivait surtout aux chats qui "couvaient" le coryza, ce qui devait être le cas de Mémouna et non de Willow qui l'a eu toute petite et que j'ai soigné... Wink
Donc, ses adoptants potentiels viennent faire sa connaissance demain aprem... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 118743
J'espère que ça va bien se passer car elle est encore craintive avec les personnes qu'elle ne connait pas... sais pas1
Ce serait bien que ça marche, tout un tas d'arbres à chats l'attendent ainsi qu'une copine, qui elle ne s'y attends pas du tout... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:29

priere3 Je croise pour elle, ce serait super priere1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:02

Ca se présente bien, même si on sait que ça va être dur sur le coup pour toi bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:32

Willow est partie tout à l'heure, elle était très en colère et très stressée, j'espère que ça va pas être trop dur pour elle... Embarassed
Les adoptants sont très bien, si cela se passe mal et qu'elle revient, elle restera à la maison car on peut difficilement trouver mieux comme placement... silent
Lola la cherche un peu et elle vient de se vider sur mon canapé... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:34

C'est normal que ça soit un peu difficile au début, mais les chatons ont une super capacité d'adaptation.

(Je crois que Lola cherche juste à te changer les idées et à te faire penser à autre chose qu'au départ de Willow!!! Rire Noel7 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Mais bien sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:36

Premières nouvelles rassurantes :

"Bonsoir, pour le moment ça se passe très bien avec Wilow. Quand nous sommes rentrés, Minette attendait derrière la porte, nous l'avons laissée approchée de la caisse, elles se sont reniflés. Ensuite nous l'avons mis dans la chambre. Elle est restée un peu dans son coin. Et maintenant, elle se laisse caresser, se met sur le ventre et j'ai même eu le droit à quelques ronrons. Elle a mangée quelques croquettes. Elle est adorable. Là elle découvre tranquillement la chambre....
Ophélie."

Je vais donc pouvoir dormir cette nuit... geek
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:42

Ca s'annonce bien tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:43

Nouvelles du matin :

"Bonjour, Willow a dormi avec nous. Elle est tout de même craintive, ce qui est normal. Elle se rapproche de nous doucement. Nous allons pouvoir passés du temps avec elle aujourd'hui. C'est vrai qu'hier en la voyant dans sa caisse de transport ça faisait mal au coeur, dans la voiture elle a pas mal miaulée aussi. Elle a utilisée sa litière et à mangée et bu."

Eh oui, elle est propre, elle au moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:10

Nouvelles du jour :

"Bonjour, Willow a passée la nuit dans notre lit, à nous câliner. Nous avons ouvert la porte de la chambre, elle a fait le tour de la maison.
Nous les avons présentés. Minette a très bien réagi, elle est même contente. Willow est un peu sur la défensive, elle crache et grogne un peu, mais ce matin elles se courent après dans toute la maison. Elle a l'air de bien prendre ses repères. Elle est vraiment agréable."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:48

Comme quoi, quand ça veut faire, _ça l'fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Willow10

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Minett10
Revenir en haut Aller en bas
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

Trop cool !
Elle est superbe cette chatte. love1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04

Message datant du 13 décembre :
"Bonjour,
Willow va bien, elle s'intègre bien. Elle ne crache plus et ne grogne plus. Elle s'entend très bien avec Minette. Elles jouent ensemble. Ce matin elles m'ont renversées tous les dvd et mis de la litière partout, de vraies tornades!
Le soir elle s'installe avec nous sur le canapé et lorsque l'on se couche, elle se couche dans le lit avec nous.
Elle mange bien.
Elle s'habitue aux bruits de la maison.
J'essayerai de faire des photos quand elles jouent ensemble, si elles passent devant moi moins vite!!!
Bonne fin de journée.
Ophélie."
bonjour1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:06

Message datant du 17 décembre :
"Bonsoir,
cela fait une semaine que Willow est à la maison, et tout ce passe très bien.
Les filles sont de plus en plus proches l'une de l'autre.
Cet après midi Willow a fait la sieste tout en haut de l'arbre atlas et Minette plus bas dans le hamac.
Elles se servent de la même litière malgré les 2 bacs. Il y a des gamelles dans la chambre et dans le salon, elles alternent, elles se les partagent.
Et comment vas Lola? s'est-elle fait à l'absence de sa soeur?
Bonne soirée..."
cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:38

Je pense qu'on peut déplacer dans les adoptés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60
» Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60
» Jeune minette noire et blanche moins d'un an chez mon véto ( Senlis 60)
» ESTHER ADORABLE MINETTE BLANCHE 1 AN DANS LE 60
» Toon mini minette noire de 1 an dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: