| NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) | |
|
+5aurlie Duke Mémé60 aurore lilou60 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 12:05 | |
| nom : NAWACK
sexe: femelle race: rottweiler n°d identification : 250269800353369 date de naissance : aout 2003 son histoire :
nawack à été retiré hier pour maltraitance , la louloutte vivait dans ces excréments , jamais sorti , ni eau , ni nourriture ......., elle se retrouve aujourd hui en fourrière c est une chienne pleine de joie de vivre , malgré tout ces malheur ,et meme si son état de malnutrition lui fait perdre l équilibre ( elle doit à peine pesé 15 kilos) , elle montre clairement qu elle à envie de se battre elle à été vermifugé ce matin , et sera examiné par le véto demain elle recherche d urgence une fa qui pourra lui permettre de reprendre des forces pour ça sociabilité , je ne peut faire aucun test pour le moment , elle n a pas assez de force , mais pour le moment je dirait pas de chats , et ne dit rien aux chiens qu elle croise , a voir par la suite contact lilou60 : 06.24.90.42.06 asso ok , fa ok , adoptants ok ,co voit ok , diffusion ok | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 12:44 | |
| Mon Dieu, mon Dieu... Lilou, il n'y avait pas quelqu'un qui t'avait contactée la semaine dernière pour faire FA et qui n'avait rien contre les rotts? | |
|
| |
Mémé60
Messages : 531 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 36 Localisation : lacroix st ouen (60)
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 13:18 | |
| Pauvre louloute... | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 15:06 | |
| C'est un véritable crève coeur que de voir les photos de cette chienne dont on a parlé hier... Comment peut on faire souffrir à ce point un animal et prétendre qu'on l'aime? Je suis écœurée... J'espère que vous trouverez vite une bonne âme pour l'aider à se refaire une santé rapidement. On voit qu'elle a encore envie de vivre cette petite. Elle ne tient pas sur ses pattes et pourtant elle aimerait pouvoir faire la fête ... | |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 17:07 | |
| mon dieu, ça me noue les tripes je diffuse et je te passerai les liens Lilou | |
|
| |
jelly bags
Messages : 1919 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 70 Localisation : 92
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 18:22 | |
| pauvre louloutte | |
|
| |
onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 19:15 | |
| Bon, je sais que ça fera un post supplémentaire, que tout a été dit et que ça ne fera pas avancé le schmiblic, mais bordel de bon sang, comment peut-on délaisser un animal à ce point ?????? Y a des sacré paires de baffes qui se perdent et ça me révolte... Vaut mieux pas qu'un jour j'aille récupérer un chien dans cet état là chez son proprio, je ferais une bétise.... (oui, je sais, ça ne servirait à rien) Je ne comprends pas et je pense que je vais essayer d'arrêter de comprendre... Si je n'avais pas mon chat, je l'aurais pris cette petite le temps qu'elle se requinque, même avec Eclypse..Pour les papiers, j'aurais vu après. J'y crois pas | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 19:44 | |
| Pour les rotts, les FA ont les mêmes obligations que les propriétaires en titre ? Ce doit être une question idiote tout compte fait, je suppose que oui, les autorisations sont les mêmes ? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Jeu 15 Sep - 20:20 | |
| Oui, mêmes obligations | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Ven 16 Sep - 20:59 | |
| louloutte a vue le véto , son coeur vas très bien , pas d artrose , de belle dents , et de belles oreilles , parcontre elle ne sera pas mise a jours niveau vaccins avant au moins 3 semaines , son état ne permet pas de la vacciné pour le moment test fait avec des males aujourd hui , et tout c est très très bien passé pour les femelles , on vas encore attendre un peu et pour les chats , difficile à dire , car un coup elle aboit dessus , et un coup elle les ignores ( mais je précise , que les test chats on été fait à travers les cages ) | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Sam 17 Sep - 5:44 | |
| Je me doutais un peu vu son état sanitaire, qu'elle ne pourrait pas être vaccinée avant d'avoir repris des forces... Si à côté de ça elle se porte bien, c'est déjà un bon point car elle était arrivée bien bas cette petite Je lui souhaite de reprendre vite des forces et qu'elle trouve un foyer aimant rapidement Merci Lilou pour les nouvelles | |
|
| |
onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Sam 17 Sep - 15:01 | |
| Merci oui, de nous avoir donné de ses nouvelles.. Toutes mes excuses d'avoir été quelque peu virulent dans mon précédent post...
| |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Sam 17 Sep - 15:45 | |
| - onobyone a écrit:
- Merci oui, de nous avoir donné de ses nouvelles..
Toutes mes excuses d'avoir été quelque peu virulent dans mon précédent post...
On a tous un peu des réactions épidermiques quand on voit des cas de ce type | |
|
| |
prudence
Messages : 4 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 49 Localisation : ROLLOT
| Sujet: bonjour Sam 17 Sep - 20:14 | |
| moi je veux bien la prendre en famille d acceuil | |
|
| |
jelly bags
Messages : 1919 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 70 Localisation : 92
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Sam 17 Sep - 20:35 | |
| ça serait génial , Prudence, envoyez un MP à Lilou | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Sam 17 Sep - 21:32 | |
| - prudence a écrit:
- moi je veux bien la prendre en famille d acceuil
Prudence, il faudrait que vous ayez le permis de détention avant de songer à prendre en FA un chien catégorisé. En effet, la loi stipule qu'il est obligatoire que vous en soyez "propriétaire" ou simple "détenteur". Avez vous ce document ? De plus , Nawack ayant 8 ans, nous ne pouvons savoir pour quelle durée elle aurait besoin d'un accueil. Êtes vous prête à l'accueillir le temps qu'il lui faudrait pour se refaire une santé et qu'elle trouve des adoptants? (A cet âge cela peut prendre des mois voire plus...) En tous les cas, c'est très gentil à vous d'être sensible au cas de Nawack. Sachant ce qu'elle a vécu, il serait bien qu'elle puisse vivre quelques temps au chaud plutôt qu'en refuge | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Lun 19 Sep - 6:22 | |
| - prudence a écrit:
- moi je veux bien la prendre en famille d acceuil
Lilou60 va rencontrer Prudence ce samedi afin de faire connaissance Prudence va passer son permis de détention dès que possible . Nous attendons des nouvelles prochainement | |
|
| |
onobyone
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Lun 19 Sep - 7:34 | |
| C'est une très bonne nouvelle !!!! Je suis content que des choses se déclenchent pour la p'tiote | |
|
| |
prudence
Messages : 4 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 49 Localisation : ROLLOT
| Sujet: re Lun 19 Sep - 21:06 | |
| - jelly bags a écrit:
- ça serait génial , Prudence, envoyez un MP à Lilou
c est fait j attends sa visite etant nouvelle et voulant faire fa de rott | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Lun 19 Sep - 23:11 | |
| prudence , comme promis je vous est envoyé en mp , la liste des formateurs aux certificats d habtitude dans l oise , ainsi que d autres adresses hors départements , mais pour le prix que vous souhaitez je vous laisse déjà y jettez un oeil pour vous faire une idée , et on en reparlera samedi petite nouvelles de nawack aujourd hui : elle mange bien , fait de très beau caca ( ça peut paraitre bizard , mais c est un très bon point )donc je surveille , on à fait un test avec d autres femelles sympa , et tout c est très bien passé , mais il ne faut pas oubliez qu elle est affaiblit , elle prendra certainement du caractère quand elle aura repris des forces , pour le moment elle ne cherche pas les conflits | |
|
| |
onobyone
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Mar 20 Sep - 4:02 | |
| Et bien, lire des bonnes nouvelles si tôt le matin, c'est toujours agréable... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Mar 20 Sep - 5:54 | |
| Cool, de bonnes nouvelles comme celles-ci dès le matin, ça vous met de bonne humeur | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Mer 28 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Mer 28 Sep - 19:43 | |
| Elle est donc Ok mâles et femelles: c'est cool! Elle est encore bien maigre, mais elle a un sacré mental | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) Mer 28 Sep - 19:53 | |
| oui ok males et femelles elle est super marrante , et très très joueuse , quand elle me voit arrivée le matin , elle chante , elle danse , une vrai fofolle , parcontre elle c est disputé avec la bull ce matin , c était à celle que je carresserai en premier , ducoup j ai dut les disputés et les envoyé balladé , et nawack est parti tete baissé sans faire d histoire mais la bull est assez dominante , ce matin elle essayé de m attrapé les jambes pour me grimpé comme un male | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) | |
| |
|
| |
| NAWACK f rott de 8 ans retiré pour maltraitance (60) | |
|