Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BOB rott urgent 60

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:35

Le 4/03/2009:

lilou60 a écrit:
nom : BOB
né le :24/11/2006
chiennes : ok
chiens : a eviter
chats : pas tester
enfants : ok
queue longue
non castrer
vaccins a jours

le loulou vit actuellement avec une petite femelle et des enfants , la famille me laisse jusque la fin du mois pour trouver une solution , aucun refuge dans la region ne peut le prendre

BOB rott urgent 60 100_1410

BOB rott urgent 60 100_1411

BOB rott urgent 60 100_1412

BOB rott urgent 60 100_1413

lilou60 a écrit:
la jeune femme diforce , elle est retourner quelques jours chez sa mere et part vivre en foyer sur paris , elle ne peut donc pas prendre bob , la mere de la jeune femme veut bien garder bob jusqu a la fin du mois mais pas plus , la petite chienne appartient a la mere , elle ne s en separe donc pas

pas de frais d adoption
co voiturage accepter
on peut diffuser un max
le contact c est moi : 06.24.90.42.06

Le 12/03/2009:

aurore a écrit:
Des pistes, Lilou60 scratch ?

J'avais dit à Guiguipse que si elle avait de nouvelles demandes pour Bandit, elle oriente les gens sur BOB, mais a priori, personne ne s'ets manifesté..

Le 13/03/2009:

lilou60 a écrit:
pour le moment aucunes piste de mon coté , j ai contacter christine munsch , elle a diffuser en allemagne , mais rien pour le moment 43 chiens sont en attente c est la cata

lilou60 a écrit:
le loulou devrait partir pour l allemagne jeudi , je l est recuperer samedi matin , je suis allez chez le veto pour lui faire son paseport et son vaccin antirabique , le pepere est pres a partir

Le 23/03/2009:

lilou60 a écrit:
il sera adopter , sa famille l attend avec impatience, on attend jeudi avant de deplacer svp merci

Duke a écrit:
C'est génial ça !! cheers cheers

On attend ton feu vert. Ma question faisait suite à ton contact avec Christine Munsch, je pensais qu'il partait chez elle Very Happy

Merci pour la réponse Lilou60 et je croise que ça marche pour Bob :prosterne: :prosterne:

lilou60 a écrit:
je croises les doigts aussi
et effectivement c est encore grace a christine munsch lol!

Le 27/03/2009:

lilou60 a écrit:
donc apres une apres midi , une nuit et une matinée de stress , je vous fait partager ma joie
BOB EST BIEN ARRIVER EN ALLEMAGNE cheers
voici le mail que christine m a envoyer a 19h
Au fait, Bob vivra chez Maria et sa petite fille, c'est une maman toute seule avec sa fille, elle est très gentille, je suis en relation mail avec elle depuis quelques jours, Claudia lui apportera Bob dès demain matin, car ce soir c'est trop tard elle emmène déjà deux autres loulous dans leurs familles........Bob sera mis en pension chez Tony ( c'est du grand luxe chez lui, un truc a couper le souffle, vraiment grand, les chiens ont beaucoup d'espace ) Claudia ira demain chez Maria et sa petite fille, la gamine est déjà toute exitée par son chien......Il faudra vite qu'elle le fasse castrer.....Claudia y veillera.......A PLUS

aurore a écrit:
Bien joué, c'ets super!

Repose-toi un peu, car je sais que tu t'es encore pas mal investie dans ce sauvetage Wink !

Le 29/03/2009:

lilou60 a écrit:
les aventures de bob arriver en allemagne :
bob est donc arriver a la pension vendredi soir , et samedi plus de bob a la pension , il avait disparu , tony le monsieur de la pension a crut qu on lui avait voler bob , il a donc appeler la police et tout les refuges du coingt , bob avait bien atterit en refuge , sur le coup personne n a compris se qui avait put se passer , car aucune effraction a la pension , tony est donc de suite partit recuperer bob et l a ramener a la pension , il le remet dans sont box , le temps d aller lui faire sa gamelle , et suprise bob se retrouve derriere lui , donc monsieur bob arrive a sauter des clotures de plus de 2 metres de hauteur , tout le monde est rester sur le cul , un rott qui saute cet hauteur sans aucun effort , un sacreer numero ce loulou , malheuresement il ne pourra pas etre adopter par maria car sont jardin n est pas suffisament cloturer pour l acceuillir , bob sera donc dans un premier temps castrer et ensuite reproser a l adoption , mais certainemant en appart , car il ne peut que sortir en laisse sinon c est la fuite , et trouver des adoptants avec une cloture de 3 metres de hauteur lol c est mission impossible , mais bob trouvera certainement tres vite une famille , il est jeune , beau , tres sociable
je vous cache pas que je suis un peu deçu , mais malheuresement je ne pouvais pas deviner , ni le tester , pour savoir qu il sautait aussi haut , mais je ne m inquiete pas il est entre de bonne mains

Duke a écrit:
Un rott qui saute aussi haut et sans élan, c'est vrai que c'est rare et impressionnant :honte: Sacré Bob, coup de bol qu'il ait pu être retrouver rapidement le lendemain de son arrivée en Allemagne...

Je me disais que pour ce type de chien, souvent les clotures s'arrêtent à deux mètres mais il y a des gens qui ont aussi des haies très hautes et on peut espérer qu'une famille se présente pour lui avec maison et grandes haies Very Happy Ce serait super et au moins pour s'aérer , il ne serait pas toujours muselé comme c'est malheureusement souvent le cas quand on vit en appart (dès qu'on sort, hop muselière comme l'exige la loi).

Reste à espérer que des adoptants à grandes haies se présentent avec tous les autres bons critères Wink

lilou60 a écrit:
oui on peut toujours esperer Wink

mais t inquiete , meme en appart , en allemagne pas de museliere pour les rotts , les lois ne sont pas les memes quand france
sont moins stupides que nous ces allemands lol!

lilou60 a écrit:
bob est parti en fa , car il y a eut un soucis a la pension , bob qui passait la plus part de son temps avec tony ( le monsieur de la pension ) n a pas accepter de voir tony jouer avec son propre chien ( un male pitt) bob a reussi a ouffrir la fenetre et a s enfuire pour sauter sur le pitt de tony , resultat le pitt de tony a eut une patte blesser et bob a ete toucher au niveau de la tete , donc monsieur bob est en fa pour sa convalescence
bob est toujours a l adoption

Est il toujours en FA

Le 06/05/2009:

lilou60 a écrit:
oui toujours en fa
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:52

Des news de Bob depuis fin mai? Embarassed
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:27

toujours en fa malheuresement
lilou60

lilou60

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:31

BOB rott urgent 60 Bob0110
aurore

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:52

Des news? scratch
lilou60

lilou60

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:20

toujours a l adoption en allemagne , bob attend avec impatience une famille , mais son soucis de fugue de l aide pas
Duke
Admin
Duke

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:51

Vu avec Lilou60, Bob a été placé le mois dernier dans une famille adoptante et a été validé dans la foulée il y a quelques jours.

Je déplace ce post avec plaisir cheers
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

BOB rott urgent 60 Empty
MessageSujet: Re: BOB rott urgent 60   BOB rott urgent 60 Icon_minitime

BOB rott urgent 60
Page 1 sur 1