Admin Admin
| Sujet: BOB rott urgent 60 Jeu 7 Mai - 18:35 | |
| Le 4/03/2009: - lilou60 a écrit:
- nom : BOB
né le :24/11/2006 chiennes : ok chiens : a eviter chats : pas tester enfants : ok queue longue non castrer vaccins a jours
le loulou vit actuellement avec une petite femelle et des enfants , la famille me laisse jusque la fin du mois pour trouver une solution , aucun refuge dans la region ne peut le prendre
- lilou60 a écrit:
- la jeune femme diforce , elle est retourner quelques jours chez sa mere et part vivre en foyer sur paris , elle ne peut donc pas prendre bob , la mere de la jeune femme veut bien garder bob jusqu a la fin du mois mais pas plus , la petite chienne appartient a la mere , elle ne s en separe donc pas
pas de frais d adoption co voiturage accepter on peut diffuser un max le contact c est moi : 06.24.90.42.06 Le 12/03/2009: - aurore a écrit:
- Des pistes, Lilou60 ?
J'avais dit à Guiguipse que si elle avait de nouvelles demandes pour Bandit, elle oriente les gens sur BOB, mais a priori, personne ne s'ets manifesté.. Le 13/03/2009: - lilou60 a écrit:
- pour le moment aucunes piste de mon coté , j ai contacter christine munsch , elle a diffuser en allemagne , mais rien pour le moment 43 chiens sont en attente c est la cata
- lilou60 a écrit:
- le loulou devrait partir pour l allemagne jeudi , je l est recuperer samedi matin , je suis allez chez le veto pour lui faire son paseport et son vaccin antirabique , le pepere est pres a partir
Le 23/03/2009: - lilou60 a écrit:
- il sera adopter , sa famille l attend avec impatience, on attend jeudi avant de deplacer svp merci
- Duke a écrit:
- C'est génial ça !!
On attend ton feu vert. Ma question faisait suite à ton contact avec Christine Munsch, je pensais qu'il partait chez elle
Merci pour la réponse Lilou60 et je croise que ça marche pour Bob :prosterne: :prosterne: - lilou60 a écrit:
- je croises les doigts aussi
et effectivement c est encore grace a christine munsch Le 27/03/2009: - lilou60 a écrit:
- donc apres une apres midi , une nuit et une matinée de stress , je vous fait partager ma joie
BOB EST BIEN ARRIVER EN ALLEMAGNE voici le mail que christine m a envoyer a 19h Au fait, Bob vivra chez Maria et sa petite fille, c'est une maman toute seule avec sa fille, elle est très gentille, je suis en relation mail avec elle depuis quelques jours, Claudia lui apportera Bob dès demain matin, car ce soir c'est trop tard elle emmène déjà deux autres loulous dans leurs familles........Bob sera mis en pension chez Tony ( c'est du grand luxe chez lui, un truc a couper le souffle, vraiment grand, les chiens ont beaucoup d'espace ) Claudia ira demain chez Maria et sa petite fille, la gamine est déjà toute exitée par son chien......Il faudra vite qu'elle le fasse castrer.....Claudia y veillera.......A PLUS - aurore a écrit:
- Bien joué, c'ets super!
Repose-toi un peu, car je sais que tu t'es encore pas mal investie dans ce sauvetage ! Le 29/03/2009: - lilou60 a écrit:
- les aventures de bob arriver en allemagne :
bob est donc arriver a la pension vendredi soir , et samedi plus de bob a la pension , il avait disparu , tony le monsieur de la pension a crut qu on lui avait voler bob , il a donc appeler la police et tout les refuges du coingt , bob avait bien atterit en refuge , sur le coup personne n a compris se qui avait put se passer , car aucune effraction a la pension , tony est donc de suite partit recuperer bob et l a ramener a la pension , il le remet dans sont box , le temps d aller lui faire sa gamelle , et suprise bob se retrouve derriere lui , donc monsieur bob arrive a sauter des clotures de plus de 2 metres de hauteur , tout le monde est rester sur le cul , un rott qui saute cet hauteur sans aucun effort , un sacreer numero ce loulou , malheuresement il ne pourra pas etre adopter par maria car sont jardin n est pas suffisament cloturer pour l acceuillir , bob sera donc dans un premier temps castrer et ensuite reproser a l adoption , mais certainemant en appart , car il ne peut que sortir en laisse sinon c est la fuite , et trouver des adoptants avec une cloture de 3 metres de hauteur lol c est mission impossible , mais bob trouvera certainement tres vite une famille , il est jeune , beau , tres sociable je vous cache pas que je suis un peu deçu , mais malheuresement je ne pouvais pas deviner , ni le tester , pour savoir qu il sautait aussi haut , mais je ne m inquiete pas il est entre de bonne mains - Duke a écrit:
- Un rott qui saute aussi haut et sans élan, c'est vrai que c'est rare et impressionnant :honte: Sacré Bob, coup de bol qu'il ait pu être retrouver rapidement le lendemain de son arrivée en Allemagne...
Je me disais que pour ce type de chien, souvent les clotures s'arrêtent à deux mètres mais il y a des gens qui ont aussi des haies très hautes et on peut espérer qu'une famille se présente pour lui avec maison et grandes haies Ce serait super et au moins pour s'aérer , il ne serait pas toujours muselé comme c'est malheureusement souvent le cas quand on vit en appart (dès qu'on sort, hop muselière comme l'exige la loi).
Reste à espérer que des adoptants à grandes haies se présentent avec tous les autres bons critères - lilou60 a écrit:
- oui on peut toujours esperer
mais t inquiete , meme en appart , en allemagne pas de museliere pour les rotts , les lois ne sont pas les memes quand france sont moins stupides que nous ces allemands - lilou60 a écrit:
- bob est parti en fa , car il y a eut un soucis a la pension , bob qui passait la plus part de son temps avec tony ( le monsieur de la pension ) n a pas accepter de voir tony jouer avec son propre chien ( un male pitt) bob a reussi a ouffrir la fenetre et a s enfuire pour sauter sur le pitt de tony , resultat le pitt de tony a eut une patte blesser et bob a ete toucher au niveau de la tete , donc monsieur bob est en fa pour sa convalescence
bob est toujours a l adoption Est il toujours en FA Le 06/05/2009: - lilou60 a écrit:
- oui toujours en fa
| |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 Mar 30 Juin - 5:52 | |
| Des news de Bob depuis fin mai? | |
|
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 Mar 30 Juin - 6:27 | |
| toujours en fa malheuresement | |
|
lilou60
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 Mar 30 Juin - 6:31 | |
| | |
|
aurore
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 Lun 27 Juil - 12:52 | |
| Des news? | |
|
lilou60
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 Lun 27 Juil - 14:20 | |
| toujours a l adoption en allemagne , bob attend avec impatience une famille , mais son soucis de fugue de l aide pas | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 Sam 5 Sep - 14:51 | |
| Vu avec Lilou60, Bob a été placé le mois dernier dans une famille adoptante et a été validé dans la foulée il y a quelques jours. Je déplace ce post avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB rott urgent 60 | |
| |
|