| URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) | |
|
+7Oregane jelly bags Duke aurlie onobyone wininie8 lilou60 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Ven 1 Juil - 9:31 | |
| urgent avant mercredi nom : ROLLS race : berger x rott ( déclassable) né le : 01/08/2004 numéro de puce : 250269600625062 vaccins a jours pas castré son histoire : rolls a été adopté il y a 5 ans en refuge , depuis il garde une casse automobiles , son propriètaire étant décédé , la société à fermer , la femme du propriétaire est assez agé , et elle vas mettre en vente la casse , depuis que son mari est décédé rolls vie dans un chenil attaché à une chaine , car il fugue depuis la disparition de son maitre , la dame a un autre chien qui vie en liberté mais qui ne supporte pas les autres males , donc rolls reste enfermé la dame ne connais absolument pas rolls , elle ne connais pas ça sociabilité , le chien n a vu personne depuis 5 ans , j étais la première personnes a l approché , il m a fait des tonnes de calins et bisous c est un chien très proche de l humain , en demande de calins , il ne dit rien quand il passe devant le parc de l autre male , alors que l autre montre clairement qu il aimerait se jettez sur lui je ne connais donc pas sa sociabilité chats , enfants , et autres chiens , pour les femelles ça ne devrait posé aucun soucis , car il ne cherche pas la merde a l autre male recherche d urgence asso ou adoptants | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Lun 4 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
wininie8
Messages : 1438 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 46 Localisation : oise 60
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 5 Juil - 14:10 | |
| je relance encore de mon coté miss | |
|
| |
onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 5 Juil - 19:34 | |
| Oui car il est superbe ce chien... | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 5 Juil - 22:00 | |
| aucune solution | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 12 Juil - 12:11 | |
| ROLLS a rejoind ça nouvelle famille ce matin , les présentations avec l autre male et le chat de la famille ce sont très bien passé , rolls vivra en appartement ( donc on croise les doigts , se sera toujours mieu que le chenil et la chaine ) le monsieur est propriétaire d un terrain de 2 hectares ou il peut emmené chaque jours rolls pour se dépensé
bonne route mon gros
UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DIFFUSER POUR CE LOULOUS
| |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 12 Juil - 13:06 | |
| super ! | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 12 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 12 Juil - 15:21 | |
| Une bonne nouvelle pour le petit père Bonne route Rolls (sympa le nom pour un chien qui évoluait dans une casse ) | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 19 Juil - 6:10 | |
| Visiblement le placement fait par l'ancienne propriétaire de Rolls est un fiasco total vu qu'il a été ramassé errant et blessé sur une route par les pompiers et ramené à la fourrière... Lilou60 qui avait été voir l'animal a cherché à en savoir plus et voilà ce qu'il en ressort: Le 16 juillet 2011: - lilou60 a écrit:
- ROLLS est arrivé en fourrière aujourd hui , récupéré chez un véto suite a une demande d eutha :pendu:
je ne sait pas ce qui c est passé , mais je ne vais pas en resté là :rale: dès demain matin je me rend à la fourrière pour en savoir d avantage je suis folle de rage , ce chien risque encore la mort , POURQUOI??????
demain j appel également le mec qu il l a adopté et la propriétaire , ils ont intérets à se bougé le cul et intérets a m expliqué se merdier , sinon je déboule - lilou60 a écrit:
- je suis passé voir rolls hier matin , il est dans un sale état , celon le monsieur qu il l avais prit; rolls aurait eut peur des petard du 14 juillet et aurait sauté par la fenètre du 3eme étage de l appartement , et n aurait pas réussi a le rattrappé ensuite , les pompiers l aurait trouvé blaissé et l aurait amené chez le véto , et le véto n aurait pas put soigné rolls , car apparament impossible de l approché , le monsieur m a dit qu il passerait rechercher rolls , mais il n a pas voulu venir hier (en me disant qu il n était pas chez lui , je lui est demandé si il me prenait pour une conne étant donnée que j était au telephone avec lui , et sur son tel fix , et blabla....)enfin bon c est encore une histoire de dingue , et c est le chien qui trinque
j ai fait le box de rolls hier et j y retourne ce matin , car pour le moment personnes n ose lui ouvrir le box , il remut la queue mais il grogne énormement , je l ait sorti de son box sans trop de difficulté hier , on n a prit l air tout les deux , et meme si il grognait un peu c est lui qui venait me prendre la main pour avoir des calins , j ai rappelé le fils de l ancienne propriétaire qui lui m a affirmé qu il ne pouvait pas récupéré le chien et que sa mère n était plus à son domicile , pour les grognements il m a dit que c était normal , rolls a toujours ronchonné a chaque foie qu il se blaissait avec des bout de verre a la casse automobile , et vu qu il souffre je ne m inquiéte pas , son comportement est tout à fait normal, ce matin on vas s occuppé de ces blessures , et on vas essayé de soulagé sa patte avant qu il n arrive plus à posé , en attendant que le véto puisse lui faire les soins , le soucis c est que je ne sait pas qui vas pouvoir financé les soins , le refuge étant complet , rolls ne sortira pas de fourrière , et si une solution n est pas trouvé d ici ces 8 jours de fourrière , je craint le pire - lilou60 a écrit:
oui je pense qu il faudra faire un appel au dons , rolls voit le véto demain , mais si ça patte est cassé , la fourrière ne pourra pas financé , donc il ne sera pas soigné , on verra celon se que le véto me dira , si il a juste besoin d antidouleur je ferait le necessaire ce matin ça c est bien passé , il a encore ronchonné un peu quand je lui parle , mais il m a laissé faire son box , et m a redemandé des calins , je pense qu il à très mal , j espère que ce n est pas trop grave
les soins a faire rapidement , les papiers a récupéré , puisque le mec qu il l avait adopté les à gardez , et trouvé une solution avant les 8 jours de fourrière pour le loulou , ça ne vas pas etre simple , mais je ne le laisserai pas tombé , il ne mérite vraiment ce qui lui arrive
:help: :help: :help: L' aven ir de Rolls est donc de nouveau incertain avec en plus une nécessité de soins qui risquent d'être lourds... | |
|
| |
onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 19 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 19 Juil - 16:05 | |
| J'ai eu Lilou60 aujourd'hui au téléphone concernant Rolls, elle a une piste intéressante pour le petit père mais je préfère que ce soit elle qui vienne nous dire où en sont les événements quand elle se connectera Mais c'est clair qu'il y a de quoi avoir les nerfs quand on lit ce qui lui est arrivé... | |
|
| |
onobyone
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 19 Juil - 16:45 | |
| Ok, on va attendre les nouvelles de Lilou60...et j'espère qu'elles seront bonnes.... | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 19 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
jelly bags
Messages : 1919 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 70 Localisation : 92
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mar 19 Juil - 20:41 | |
| Lilou,t'es une fille formidable, tu fais un sacré travail ! | |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
Oregane
Messages : 29 Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : Oise, 60
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mer 20 Juil - 8:41 | |
| Wow, je trouve ça super chouette que certains vétos fassent encore cela...dans certains coins, ils sont devenus plus commerçants qu'autre chose. Bref, tant mieux pour le chien, et super si cela peut lui redonner confiance! | |
|
| |
onobyone
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mer 20 Juil - 10:40 | |
| - Duke a écrit:
- lilou60 a écrit:
- rolls est parti en FA chez un vétérinaire , qui à proposé de faire et d offrir les soins , j aurai des nouvelles demain dans la journée
Bon, c'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Mer 20 Juil - 21:34 | |
| pour le moment il reste en FA à la clinique le temps de ça convalescence , ( environ 15 jours celon l évolution ) ensuite il sera présenté a la femelle rott de 10 ans de la véto une foie remit sur patte , et si tout se passe bien avec la louloutte , rolls sera définitivement adopté , alors on croises très très fort parcontre si l entente ne colle pas d ici là , ce sera malheuresement retour à la case départ , la véto ne pourra pas le gardez à la clinique
pour le moment il n y plus d urgence , il faut patienté et prier
la véto l à endormi pour lui faire des radios et lui faire les soins , seul sa patte est touché ,il a une déchirure des ligaments et une grosse entorse entre le poignet et le coude , il gardera certainement un boittement , mais dans l ensemble il devrait vite ce remettre , la véto en as profité pour le castré
( merci duke , pour les conseilles , finir son délais de fourrière en fa était effectivement la solution clée , pour pouvoir le faire soigné ) juste pour info le mec qui avait eut rolls pendant moins d une semaine , nous as déposé les papiers du chien dans la boite au lettre du refuge , meme pas les couilles de venir directement | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Jeu 21 Juil - 5:23 | |
| - lilou60 a écrit:
( merci duke , pour les conseilles , finir son délais de fourrière en fa était effectivement la solution clée , pour pouvoir le faire soigné ) juste pour info le mec qui avait eut rolls pendant moins d une semaine , nous as déposé les papiers du chien dans la boite au lettre du refuge , meme pas les couilles de venir directement Aussi courageux qu'un âne qui recule devant une carotte ...Ca ne m'étonne même pas que le gars n'ait pas cherché à vous rencontrer Il n'avait donc pas l'intention de récupérer Roll's ... Ce pauvre chien, malgré son histoire pas rose et un placement fait par son ancienne maitresse plus que nul, a eu des soins, se trouve au chaud pour sa convalescence et est soigné. De quoi lui permettre d'envisager un futur plus léger ... Je croise pour que la rottoto voit en lui un copain sympa et que tout se passe bien lors des présentations à venir Bonne convalescence Roll's et merci à toi Lilou60 qui t'es démenée pour ce chien | |
|
| |
onobyone
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Jeu 21 Juil - 7:44 | |
| Je suis bien content de ces bonne nouvelles malgré tout. Merci à toi Lilou de ne pas avoir lâché l'affaire ! | |
|
| |
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Jeu 21 Juil - 8:23 | |
| Je viens de passer devant la clinique vu qu'elle se trouve à 500 mètres de mon boulot et j'ai eu une grosse pensée pour lui... | |
|
| |
lilou60
| |
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Jeu 21 Juil - 9:18 | |
| Pour le moment, il faut croiser les doigts... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) Sam 30 Juil - 7:23 | |
| T'as eu des nouvelles de lui lilou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) | |
| |
|
| |
| URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) | |
|