Messages : 341 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Mer 21 Oct - 19:43
lavaytip a écrit:
Je vous présente Elgo, 3 mois, confié à l'association ce jour. Ses maîtres n'ont pu le garder car leur petite fille est allergique.
Euh ... avec elle-ci, je ne vais pas faire le fouf-fou ... elle est grande et a une grosse voix
Ah!!! un pote !!
Y'a tout plein d'odeurs ici !!!
Elgo est né le 14.07.2009, est identifié par puce, vacciné et vermifugé. Comme tout chiot, c'est un chien plein de vie qui a et aura bien besoin de se dépenser ... bien noter qu'il conservera toute cette énergie même quand il sera adulte (l'une des grandes qualités de nos dalmas !!). Elgo est à adopter sous contrat d'association Dalmatien Sans Famille avec obligation de stérilisation à charge des adoptants s'il trouve sa famille avant l'âge requis pour cette intervention. A son âge, il est OK tout, sachant qu'à notre domicile il est en contact avec chiens, chats, lapin, poules et enfants
Si vous êtes intéressé par Elgo, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez: --> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....) --> fournir une copie de pièce d'identité --> fournir un justificatif de domicile --> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Elgo sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants
lavaytip a écrit:
Hé la grande ... tu ne me piques pas mon coussin :evil:
Dodo ...
Gratte-moi le bidon Julie :hihi:
lavaytip a écrit:
lavaytip a écrit:
Elgo a passé une excellent nuit !! après un dernier pipi vers minuit, il s'est levé ce matin à 7h30, direction la cour tout de suite et ... rien à ramasser dans la maison . Nous ne l'avons pas entendu de la nuit Donc, nous avons emmené Ti Chou en ballade puisqu'il a beaucoup d'énergie à revendre !! c'est l'occasion de commencer tout de suite le "travail" du rappel ...
Elgo aime jouer avec les bâtons
Et Djazz ne pense qu'à lui piquer
lavaytip a écrit:
Vidéo de ce matin
lavaytip a écrit:
Ti Chou pendant une petite période de "récup" cet aprè'm
J'ai enfin réussi à photographier la petite tâche rose de son nez
lavaytip a écrit:
Tu as raison, il est facile à vivre ... 2 nuits à la maison, pas de pipi / caca au levé. Ce jour les chiens sont restés seuls pendant 5 heures --> juste un petit pipi du ti chou (mais normal, à 3 mois ...) ; sinon dès que Denis est rentré du boulot, tout le monde dehors et Elgo a suivi les grands et fait... un énoooooooorrrrrrmmmmee pipi .
Il est très gentil, connait très bien son nom, reveint quand je l'appelle, s'adapte à tout (il est "au régime" des poilus la maison pour les sorties, les repas - 3/jour mais lui a des croquettes chiot matin et midi et repas cuisiné le soir - ... enfin le rythme de vie quoi !) mais je précise que Môssieur a du caractère Enfin, là-dessus, aucun souci, il se fait rappeler à l'ordre par les grands dès qu'il "dérive" donc s'il lui "manquait" des choses (sevré un petit peu trop tôt), ça va vite être mis en place
lavaytip a écrit:
Des petites nouvelles d'Elgo qui se porte comme un charme , ballade "à la fraîche" ce matin ... il tremblait en rentrant petit chou ... pourtant nous avons beaucoup couru, mais c'est un tout petit bout par rapport aux autres loulous ... N'empêche qu'il a déjà bien compris le rythme de la maison et qu'il n'est pas le dernier à venir mettre son collier !! Mon tél portable en a marre de tomber donc les photos de la promenade de ce matin sont toutes ratées ... désolée(d'ailleurs je vais le changer !!).
Je mets celle que je viens de faire après avoir fait un bon coup de ménage et allumé la cheminée ...
Finalement, on est vachement bien entre mecs
lavaytip a écrit:
Comment obtient-on cela ?
Avec ça (sur la table ...)
POokiNette
Messages : 341 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Jeu 12 Nov - 13:09