Coucou, je m'appelle Elioth et je suis né en Février de cette année. Et oui, tout jeune mais déjà abandonné
Me voici sorti de ma galère puisque
Dalmatien Sans Famille m'a permis de quitter le refuge aujourd'hui !! maintenant je suis en FA et celle-ci va beaucoup parler de moi et mettre plein de photos dans les prochains jours pour que vous puissez apprendre à me connaître
Alors, tout d'abord ...
MOI Bon ... là, avec Babko, je ne fais pas trop le guignole ..mais on voit bien ma bouille !!
Là, moi "tout entier" avec "passage obligé" par le chef qui est en train de m'expliquer comment ça fonctionne ici ...
Et avec Djazz ... elle est sympa !! c'est déjà ma copine, elle joue avec moi
]Avez-vous remarqué ma particularité ?? mes tâches ne sont ni noires ni marrons ...
Elioth est identifié, vacciné et castré. Il est OK congénères M & F, le 1er "test chats" est concluant (à refaire en journée et à l'extérieur) et est Ok enfants (sera testé avec de jeunes enfants dans les prochains jours).
Si vous êtes intéressé par Elioth, voici comment l'adopter:
[/u]Il vous faut remplir une demande d'adoption:
Cliquez ici(à imprimer,
dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Elioth sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants