| DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... | |
|
+4lilou60 Duke aurore Lilly Rush 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Dim 31 Jan - 15:09 | |
| La proprio de Diablesse m'a appelé hier soir, toute catastrophée car la chienne ne veut pas des croquettes vu qu'elle avait l'habitude de lui mettre du poulet cuit avec... Elle m'a dit qu'elle avait pas mangé depuis 4 jours, je l'ai rassuré en lui disant qu'elle finirait bien par manger si elle a faim, affaire à suivre... Toutes façons, je vois pas où j'allais lui trouver du poulet aujourd'hui... | |
|
| |
wininie8
Messages : 1438 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 46 Localisation : oise 60
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Dim 31 Jan - 20:46 | |
| - Lilly Rush a écrit:
- La proprio de Diablesse m'a appelé hier soir, toute catastrophée car la chienne ne veut pas des croquettes vu qu'elle avait l'habitude de lui mettre du poulet cuit avec...
Elle m'a dit qu'elle avait pas mangé depuis 4 jours, je l'ai rassuré en lui disant qu'elle finirait bien par manger si elle a faim, affaire à suivre... Toutes façons, je vois pas où j'allais lui trouver du poulet aujourd'hui... je crois que la dame confond les nombres de jours! c'est vrai que diablesse mange moins les croquettes mais elle en a mangé(pratiquement les 3/4 de sa gamelle avec un peu de boite a chat) vendredi. | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Dim 31 Jan - 20:49 | |
| De toute façon, même si elle boude ses croquettes pendant 1 semaine, elle n'en mourra pas: Kenya m'a fait ça en arrivant à la maison, et elle a fini par manger! | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 1 Fév - 13:13 | |
| La proprio m'a relaissé un message sur mon fixe ce matin en pleurnichant car Diablesse ne mange pas, elle commence à me saouler grave, vivement vendredi que la chienne soit prise en charge par ses adoptants... | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 1 Fév - 13:15 | |
| - Lilly Rush a écrit:
- La proprio m'a relaissé un message sur mon fixe ce matin en pleurnichant car Diablesse ne mange pas, elle commence à me saouler grave, vivement vendredi que la chienne soit prise en charge par ses adoptants...
elle est pommée cette dame, je pense qu'il faut la comprendre. | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 1 Fév - 13:33 | |
| Mais c'est que je peux pas faire grand chose toutes manières... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 1 Fév - 14:10 | |
| Elle vient de me relaisser un mesage sur mon portable... | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 1 Fév - 19:14 | |
| normalement lilou y allait cet aprem! attendons les news! | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Ven 5 Fév - 20:47 | |
| Diablesse est partie ce soir avec ses nouveaux maîtres, on attends les nouvelles... | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Sam 6 Fév - 2:51 | |
| | |
|
| |
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Sam 6 Fév - 10:11 | |
| ne t inquiete pas on aura rapidement des news , sophie ma appeler hier soir , pour me dire que diablesse était un amour , ils sont partis voir de la famille , donc je pense que les news suivrons dès leur retour chez eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 8 Fév - 22:18 | |
| Bonsoir a tous, Des nouvelles de Mlle Diablesse, elle va très bien, mange bien s'éclate avec mon autre loulou Willy, mon autre saint bernard. Nous sommes dans la famille dans le nord d'où réponse un peu tardive. Elle adore les enfants, les promenades en foret, et les os a devorer !!! Quelques photos : |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Lun 8 Fév - 22:44 | |
| merci beaucoup sophie , ça fait tellement plaisir t avait raison ton willy fait miniature a coter :gai1: et avec ton mari sa se passe bien? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Mar 9 Fév - 7:22 | |
| Super!!! Merci pour les nouvelles!!! | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Mar 9 Fév - 7:23 | |
| Une bonne nouvelle pour cette Diablesse qui a l'air de trouver son nouveau foyer comme "il faut" J'espère que son ancienne maitresse sera rassurée quand elle saura que tout se passe bien pour elle. Un grand merci à vous Sophie85 et à votre famille pour lui avoir ouvert votre coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Mar 9 Fév - 7:36 | |
| Alors par contre J'ai Danielle au tel souvent la proprio et ca ne va pas très bien, elle n'a pas,le moral, elle ne mange plus alors que j'ai rempli le frigo, et prend des médocs pour dormir...
Elle souhaiterai qu'on lui trouve un petit chien, style caniche, pinsher, york, une petite crevette affectueuse et qu'elle puisse sortir.
Aurélie, Nathalie je compte sur vous parce que moi avec la distance je ne peux pas faire grand chose a part la rassurer au tel.
Tenez moi au courant si vous avez quelques chose
Ca se passe très bien avec mon ami, elle est collée à nous !
A bientot |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Mar 9 Fév - 7:57 | |
| Coucou Sophie, contente de te voir içi, pense à te présenter... Pour Danielle, on va voir ce qu'on peut faire mais un petit chien, il faut aussi le nourrir et pouvoir l'emmener chez le véto au cas où... | |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Dim 14 Fév - 10:17 | |
| Je déplace ce post dans la rubrique des adoptés car il me semble que l'adoptante est en relation directe avec l'ancienne maitresse et que tout se passait bien aux dernières nouvelles | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Dim 14 Fév - 21:52 | |
| oui apparament tous ce passe tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Jeu 18 Fév - 16:49 | |
| Alors tout ce passe bien pour Diablesse elle s'adapte très bien a la maison et à ses habitants, par contre pour Danielle c'est autre chose, elle ne va pas bien du tout, elle a vraiement besoin de compagnie, je viens de l'avoir au tel elle est desespérer, en plus je suis un peu déçu je dois dire quand meme, parce qu'avant que j'emmene Diablesse vous étiez d'accord sur le fait de lui trouver un autre chien maintenant vous ne l'etes plus. Je culpabilise d'avoir emmener la chienne maintenant (attention la chienne va tres bien, et elle est tres bien avec nous), mais Danielle n'ira pas loin dans cet état. J'espère que vous comprenez ce que je veux vous dire, |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Jeu 18 Fév - 17:53 | |
| Je vais exprimer un avis strictement personnel et qui n'engage donc que moi vu que je ne me suis occupée ni de près ni de loin du placement de Diablesse, mais pour moi, cela serait totalement inconscient de placer un chien chez cette personne.
D'une part, parce qu'un chien ça coute cher, qu'il soit petit ou grand! OK, le budget nourriture ets bien plus imposant quand il s'agit d'un Saint-Bernard que quand il s'agit d'un york, mais une visite chez le véto, ça coute pareil! Idem pour les vaccins, pour les radios, les prises de sang : pas de différence de prix!!! Idem pour un tube de Fradexam si le chien a les yeux qui coulent, etc!
Et surtout, pour moi, on n'adopte pas un chien pour servir de planche de salut! Les chiens comptent sur nous, on ne doit prendre la responsabilité d'en adopter un que si on a la force vitale de s'en occuper correctement (promenade, éducation, soins divers). A mon humble avis, l'ancienne maîtresse de Diablesse a besoin d'une assistante sociale pour l'aider à obtenir des aides, d'une psychologue à qui parler pour se reconstruire, d'un médecin ou autre, mais adopter un chien dans l'état dans lequel elle est actuellement me semblerait une très mauvaise idée...
Mais bon, ça n'engage que moi. | |
|
| |
jelly bags
Messages : 1919 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 70 Localisation : 92
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Jeu 18 Fév - 19:30 | |
| peut-etre qu'elle pourrait s'occuper de promener un chien ou à la rigueur faire famille d'accueil, quelque chose qui ne l'engage pas financièrement | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Jeu 18 Fév - 19:40 | |
| je suis d'accord avec aurore, je pense que dans un premier temps, elle doit s'occuper d'elle avec l'aide de l'assistante sociale qui la suit ainsi que son medecin. d'autres part, on peut toujours aller lui rendre visite, il n'y a pas de soucis sur ce point! mais je pense qu'un chien ne l'aidera pas pluss. (enfin je ne vois pas comment)
voila mon point de vue, je peux me tromper peut etre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Jeu 18 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... | |
| |
|
| |
| DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... | |
|