Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...

Aller en bas 
+4
lilou60
Duke
aurore
Lilly Rush
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:09

La proprio de Diablesse m'a appelé hier soir, toute catastrophée car la chienne ne veut pas des croquettes vu qu'elle avait l'habitude de lui mettre du poulet cuit avec...
Elle m'a dit qu'elle avait pas mangé depuis 4 jours, je l'ai rassuré en lui disant qu'elle finirait bien par manger si elle a faim, affaire à suivre...
Toutes façons, je vois pas où j'allais lui trouver du poulet aujourd'hui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46

Lilly Rush a écrit:
La proprio de Diablesse m'a appelé hier soir, toute catastrophée car la chienne ne veut pas des croquettes vu qu'elle avait l'habitude de lui mettre du poulet cuit avec...
Elle m'a dit qu'elle avait pas mangé depuis 4 jours, je l'ai rassuré en lui disant qu'elle finirait bien par manger si elle a faim, affaire à suivre...
Toutes façons, je vois pas où j'allais lui trouver du poulet aujourd'hui... Rolling Eyes

je crois que la dame confond les nombres de jours! c'est vrai que diablesse mange moins les croquettes mais elle en a mangé(pratiquement les 3/4 de sa gamelle avec un peu de boite a chat) vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:49

De toute façon, même si elle boude ses croquettes pendant 1 semaine, elle n'en mourra pas: Kenya m'a fait ça en arrivant à la maison, et elle a fini par manger!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:13

La proprio m'a relaissé un message sur mon fixe ce matin en pleurnichant car Diablesse ne mange pas, elle commence à me saouler grave, vivement vendredi que la chienne soit prise en charge par ses adoptants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:15

Lilly Rush a écrit:
La proprio m'a relaissé un message sur mon fixe ce matin en pleurnichant car Diablesse ne mange pas, elle commence à me saouler grave, vivement vendredi que la chienne soit prise en charge par ses adoptants... Rolling Eyes

elle est pommée cette dame, je pense qu'il faut la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:33

Mais c'est que je peux pas faire grand chose toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:10

Elle vient de me relaisser un mesage sur mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

normalement lilou y allait cet aprem! attendons les news!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

Diablesse est partie ce soir avec ses nouveaux maîtres, on attends les nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:51

^des news, des news....!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:11

ne t inquiete pas on aura rapidement des news , sophie ma appeler hier soir , pour me dire que diablesse était un amour , ils sont partis voir de la famille , donc je pense que les news suivrons dès leur retour chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:18

Bonsoir a tous,

Des nouvelles de Mlle Diablesse, elle va très bien, mange bien s'éclate avec mon autre loulou Willy, mon autre saint bernard.

Nous sommes dans la famille dans le nord d'où réponse un peu tardive.

Elle adore les enfants, les promenades en foret, et les os a devorer !!!

Quelques photos :

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 00710

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 05410

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 06011
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

cheers cheers cheers
merci beaucoup sophie , ça fait tellement plaisir

t avait raison ton willy fait miniature a coter :gai1:

et avec ton mari sa se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:22

Super!!! Merci pour les nouvelles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:23

Une bonne nouvelle pour cette Diablesse qui a l'air de trouver son nouveau foyer comme "il faut" Very Happy

J'espère que son ancienne maitresse sera rassurée quand elle saura que tout se passe bien pour elle.

Un grand merci à vous Sophie85 et à votre famille pour lui avoir ouvert votre coeur bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:36

Alors par contre J'ai Danielle au tel souvent la proprio et ca ne va pas très bien, elle n'a pas,le moral, elle ne mange plus alors que j'ai rempli le frigo, et prend des médocs pour dormir...

Elle souhaiterai qu'on lui trouve un petit chien, style caniche, pinsher, york, une petite crevette affectueuse et qu'elle puisse sortir.

Aurélie, Nathalie je compte sur vous parce que moi avec la distance je ne peux pas faire grand chose a part la rassurer au tel.

Tenez moi au courant si vous avez quelques chose

Ca se passe très bien avec mon ami, elle est collée à nous !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:57

Coucou Sophie, contente de te voir içi, pense à te présenter... Wink
Pour Danielle, on va voir ce qu'on peut faire mais un petit chien, il faut aussi le nourrir et pouvoir l'emmener chez le véto au cas où... sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:38

Lilly Rush a écrit:
Coucou Sophie, contente de te voir içi, pense à te présenter... Wink
Pour Danielle, on va voir ce qu'on peut faire mais un petit chien, il faut aussi le nourrir et pouvoir l'emmener chez le véto au cas où... sais pas1

Tout à fait daccord avec Lilly Rush, il faudrait avant toute chose que Danièle pense aussi à se soigner et remonter la pente, ensuite il sera toujours temps pour elle de faire un bilan plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:17

Je déplace ce post dans la rubrique des adoptés car il me semble que l'adoptante est en relation directe avec l'ancienne maitresse et que tout se passait bien aux dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:52

oui apparament tous ce passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:49

Alors tout ce passe bien pour Diablesse elle s'adapte très bien a la maison et à ses habitants, par contre pour Danielle c'est autre chose, elle ne va pas bien du tout, elle a vraiement besoin de compagnie, je viens de l'avoir au tel elle est desespérer, en plus je suis un peu déçu je dois dire quand meme, parce qu'avant que j'emmene Diablesse vous étiez d'accord sur le fait de lui trouver un autre chien maintenant vous ne l'etes plus.
Je culpabilise d'avoir emmener la chienne maintenant (attention la chienne va tres bien, et elle est tres bien avec nous), mais Danielle n'ira pas loin dans cet état.

J'espère que vous comprenez ce que je veux vous dire,

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:53

Je vais exprimer un avis strictement personnel et qui n'engage donc que moi vu que je ne me suis occupée ni de près ni de loin du placement de Diablesse, mais pour moi, cela serait totalement inconscient de placer un chien chez cette personne.

D'une part, parce qu'un chien ça coute cher, qu'il soit petit ou grand! OK, le budget nourriture ets bien plus imposant quand il s'agit d'un Saint-Bernard que quand il s'agit d'un york, mais une visite chez le véto, ça coute pareil! Idem pour les vaccins, pour les radios, les prises de sang : pas de différence de prix!!! Idem pour un tube de Fradexam si le chien a les yeux qui coulent, etc!

Et surtout, pour moi, on n'adopte pas un chien pour servir de planche de salut! Les chiens comptent sur nous, on ne doit prendre la responsabilité d'en adopter un que si on a la force vitale de s'en occuper correctement (promenade, éducation, soins divers). A mon humble avis, l'ancienne maîtresse de Diablesse a besoin d'une assistante sociale pour l'aider à obtenir des aides, d'une psychologue à qui parler pour se reconstruire, d'un médecin ou autre, mais adopter un chien dans l'état dans lequel elle est actuellement me semblerait une très mauvaise idée...

Mais bon, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:30

peut-etre qu'elle pourrait s'occuper de promener un chien ou à la rigueur faire famille d'accueil, quelque chose qui ne l'engage pas financièrement sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:40

je suis d'accord avec aurore, je pense que dans un premier temps, elle doit s'occuper d'elle avec l'aide de l'assistante sociale qui la suit ainsi que son medecin.
d'autres part, on peut toujours aller lui rendre visite, il n'y a pas de soucis sur ce point!
mais je pense qu'un chien ne l'aidera pas pluss. (enfin je ne vois pas comment)

voila mon point de vue, je peux me tromper peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

et si elle en prennait un en FA, chez nous ou autre association, il y a des chiens dans le besoin partou, je pense à Opus également, la, elle est en pension et elle serait mieux au chaud. sa famille paye actuellement une pension pourquoi ne pas voir avec eux, je dis ça, je dis rien, je ne connais pas l'ex maitresse de Diablesse sais pas1

https://cdlbofficiel.forumactif.org/les-urgences-f10/opus-caniche-femelle-de-11-ans-t984.htm?highlight=opus

merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliot, saint-Bernard/Bouvier Bernois, 2 ans dans le 05
» BEETHOVEN - Saint Bernard - 2 ans - puce : 250269602286946 (62)
» FILOMENE, BA de 4 mois - Saint Etienne (42)
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» FAROUX MIGNON CHATON ROUX DE 4 MOIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: