Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...

Aller en bas 
+4
lilou60
Duke
aurore
Lilly Rush
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:02

je viens de voir ce post.

J'ai également eut bien des déboires avec l'association "patauds sans colliers" lors du placement d'un croisé bouvier bernois/saint bernard.

Ils m'ont également fait des promesses pour la stérilisation, puis je me suis rendue compte que l'on m'accusait ouvertement de retarder l'adoption du chien par profit car il était en pension chez moi... Rolling Eyes

Celle qui portait ces propos injurieux et infondés a même soutenu avoir voulu me rendre visite sans que moi, j'accepte pour ne pas qu'elle puisse constater l'insalubrité de ma pension...

Je ne recommanderais jamais cette pseudo association.

PS, pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que dès que l'association a donné son accord pour prendre le chien sous sa responsabilité, j'ai passé le chien en FA gratuite, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:35

Duke a écrit:
Oups Et elle va mieux la dame pour avoir songé à reprendre un autre chien alors qu'elle n'arrivait plus à s'occuper de Diablesse ??? motus3

Franchement non pas du tout, elle est toujours en dépression et j'espère que ce que je lui ai appris ce soir ne va pas la pousser au suicide sinon, on va avoir un westie à récupérer... DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 375803
Revenir en haut Aller en bas
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:32

J'adore ton humour lilly Rush ! DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 889750
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:30

Bon, ben, elle s'est pas suicidée vu qu'elle m'a appelé ce soir... geek
Elle a eu la nouvelle proprio de la chienne...
En fait, la nana qui lui avait prise l'a revendu à un gars qui lui même l'a revendu à l'éleveuse... cheers
L'éleveuse lui a dit que la chienne était dans un état lamentable quand elle l'a acheté, vaccins pas à jour, très maigre and co...
Depuis, elle a repris du poil de la bête, elle l'a fait confirmée et la chienne est passée haut la main...
L'ancienne proprio est contrariée que sa chienne soit dans un élevage mais elle était contente en même temps d'avoir de ses nouvelles...
Le positif, c'est que c'est un élevage familial avec très peu de chiens, que ceux-ci ne sont pas en cage etc même si je ne cautionne pas du tout cela vu qu'il y a pas mal de saint bernard à replacer et que je suis contre toute reproduction tant que des chiens seront euthanasiés tous les jours dans les refuges et fourrières... silent
J'étais pas à l'aise quand je lui ai raconté la vérité sur sa chienne hier soir mais je ne regrette rien, elle devait le savoir car la nana s'est bien foutue de nous tout de même... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:34

Bon, effectivement, si c'est dans un élevage familial, c'est "moins pire" , mais c'est quand même une triste histoire, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:54

T'as bien eu raison de le lui dire Lilly Rush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eliot, saint-Bernard/Bouvier Bernois, 2 ans dans le 05
» BEETHOVEN - Saint Bernard - 2 ans - puce : 250269602286946 (62)
» FILOMENE, BA de 4 mois - Saint Etienne (42)
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» FAROUX MIGNON CHATON ROUX DE 4 MOIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: