Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)

Aller en bas 
+9
aurlie
Meli94250
les prayens
lilou60
jelly bags
denpasar
Duke
freliane
aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

Est-ce que je ne suis pas de plus en plus beau??? craneuse

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Dsc_0578KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Dsc_0579
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:16

Ah que oui il est beau le pépère Kelso KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 938486 amour2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:17

Kelso est vraiment OK avec tous types de chiens: hier, il a fait la connaissance de Gabin, et cet aprèm, avec un petit mâle teckel flower
Revenir en haut Aller en bas
Meli94250

Meli94250


Messages : 985
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:10

Des nouvelles de Kelso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:31

Meli94250 a écrit:
Des nouvelles de Kelso ?

Kelso va bien , je l'ai vu ce lundi Very Happy

Egal à lui même, il progresse tout doucement concernant le confiance à autrui et quand je dis "autrui" c'est par rapport à des étrangers comme moi je l'étais pour lui quand il m'a vue lundi en promenade Wink

Pour ce qui est des personnes qui s'occupent de lui au quotidien , il est bien plus à l'aise maintenant et on sent bien qu'il a une confiance totale en Aurore qui partage les temps de promenade avec lui et Gabin Wink

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:16

Kelso est il toujours en progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:07

Franchement je ne sais pas quoi dire... Je me demande si avec lui, je n'ai pas rencontré mon premier chien "in-réparable" sais pas1

C'est un chien que j'adore, il est intelligent, subtil, drôle, affectueux... mais il lui suffit de tellement peu pour régresser. Récemment, j'ai eu mon problème au genou et je devais porter une genouillère qui me donnait une démarche bizarre: le premier jour qu'il m'a vue comme ça, impossible de l'approcher. Je devais lui faire peur, ou il ne me reconnaissait plus.

Idem si j'ai le malheur de trébucher, de faire un faux-mouvement: il se replie sur lui-même comme si j'allais lui mettre une raclée... Idem si je crie sur un autre chien.

Même avec moi, qui suis la personne en qui il a le plus confiance, il reste extrêmement méfiant et craintif.

Parfois je me dis que je ne travaille pas assez avec lui... et parfois je me dis qu'il y peut-être quelque chose d'irrémédiablement brisé dans sa relation à l'humain et qu'il ne faut pas chercher à le faire adopter...
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

Pas facile à dire.

Mais c'est vrai qu'on se demande comment il pourrait vivre loin de toi heureux...

Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

Pourrais-je avoir le numéro d'identification de Kelso svp ? (on le demande sur rescue)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

Oui, j'ai vu, faut que je m'en occupe... mais vu comme je suis motivée pour le placer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:49

Une fleur parmi les fleurs!!! (Bon, OK, la luminosité est beurk... Rolling Eyes )

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Photos20
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:25

Luminosité ou pas, je le trouve toujours aussi beau geek
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:19

Montre nous les toutes, tes "ratées", si elles sont comme ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Je crois qu'aujourd'hui, c'était la dernière fois que je lâchais Kelso avec Sooky: ça devient trop "chaud" KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 22559 Les premiers jours, il ne voulait pas entendre parler d'elle. Puis il a commencé à la trouver bien sympa... et aujourd'hui, il a passé son temps à la suivre avec la tête du loup de Tex Avery: les yeux exorbités et la langue pendante KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 375803

Heureusement, elle s'en foutait, elle ne pensait qu'à jouer!

Lorsque ses chaleurs seront finies, ils pourront sans souci partager un même box, et ça va dépoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:00

fou rire3 fou rire3 fou rire3

J'imagine bien Kelso !!! happy KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 889750

Tant mieux si ensuite ils seront ensemble, ils se tiendront en forme !!! tres content

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Pictur22
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

qu'il est beau ce chien amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

Superbe photo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:23

aurlie a écrit:
qu'il est beau ce chien amour2

Je dirais même plus, il est toujours aussi beau ce chien flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:33

Ca y est, Sooky n'est plus en chaleurs: depuis hier, Kelso la regarde de nouveau comme on regarderait un moustique super-agaçant qui virevolterait autour de soi KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 22559

Mais il va s'y faire... de toute façon, ils partagent le même box depuis hier, donc il n'a pas le choix! KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 856392

Et elle, ça va peut-être la tempérer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Puce n° 250269604008687
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

Kelso cet aprèm avec sa chérie!

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Dsc_0288KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Dsc_0289KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Dsc_0290KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Dsc_0291
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:10

Kelso a chaud avec ce beau temps Very Happy Et la Pomme Pomme qui se roule dans l'herbe pour trouver un peu de fraicheur KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 561965
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

superbes photos, normal vu qu'il y a de magnifiques modeles dessus Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

Il a vraiment une bonne bouille Wink
Un p'tit coin d'ombre, ça fait toujours du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)   KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELSO, X beauceron de 5 ans: une pépite pour maître connaisseur (60)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A adopter 2 minettes suite au décès de leur maitre(Dept 60)
» Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)
» Tao , beauceron (35 Romagné) non LOF (tatouage : 2clc551)
» Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers
» BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Abandonnés, ils attendent leurs sauvetages :: Les adoptions non urgentes autres que CDLB :: Adoptions non urgentes Chiens-
Sauter vers: