Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)

Aller en bas 
+8
wininie8
mica
aurlie
freliane
jelly bags
aurore
onobyone
Duke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 51
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore. Non mais ! et merci beaucoup à toi Chris10.
Alors le petit Cool est sorti de la SPA, il y a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

merci chris10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

mica a écrit:
Alors le petit Cool est sorti de la SPA, il y a des nouvelles ?

Pour le moment Cool est encore au refuge mais je pense qu'il n'y est plus pour très longtemps Wink

Je recontacte demain le refuge et vous donne de ses nouvelles flower

Un grand merci à Chris10 et Claire pour avoir accepté de récupérer Cool dès que possible bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

Peut être que pendant le lundi de pâque, ça va être difficile de les joindre...

Je tiens encore à remercier la famille de Chris10 pour ce geste qui tire Cool de ce très mauvais pas... love1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:46

Cool allait bien ce matin puisque j'ai réussi à avoir la dame du refuge. Pour la suite nous vous tenons au courant Wink

Je me permets de préciser ici quelque chose que je tiens à rectifier (par rapport à des interventions d'une soit disant amie de l'ancienne FA qui est probablement elle-même d'ailleurs...) il n'y a jamais eu de courrier RAR de sa part en janvier 2012 et je dirais même plus, quand je l'ai eu au téléphone sur Février, tout allait pour le mieux et il n'y avait aucune urgence à le lui enlever....

Je ne tenais pas à relancer le débat mais comme je sais que c'est ce qui a été dit au refuge, je rectifie. La FA n'a envoyé un courrier que le 4/04 qui tient en 2 lignes et ne parle de rien de son projet de le mettre à la SPA, courrier reçu le 5/04 et Cool largué le 6 !!!

Donc mentir pour tenter de justifier ses actes, c'est pas beau non1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:54

J'espère que cette personne ne pourra plus faire FA pour aucune association...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle de cool   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:42

bonjour à tous,
sa y est cool est dans sa nouvelle FA dans l'aube, après un trajet de plus de 2heures Very Happy
il nous à épater car il n'a même pas bouger sachant qu'il nous avais jamais vu avant.
un peu tresser mais sans aucune agressivité.
on vous tiens au courant des évolutions , ainsi que des photo.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:43

Des personnes s'étaient rendus au refuge samedi avec le projet d'adopter un compagnon pour leur cane corso mâle et comme ils avaient peur que des chiens s'en prennent à lui, ils étaient venus en lui mettant la muselière.

Leur chien est plutôt du genre très cool et joueur donc ils avaient peur qu'il puisse exaspérer un autre chien sur lequel ils auraient eu le coup de coeur.

Ces personnes ont vu Cool et ont décidé de nous contacter afin de voir s'il était envisageable de l'adopter chez eux et pour nous donner les futures conditions de vie qu'ils avaient à offrir. Tout semblait être bon pour le petit Cool sauf que je leur ai demandé de revenir faire un test en balade dès le lundi matin, une balade dans des conditions normales afin d'être sûre que l'entente soit possible.

Mais malheureusement, est ce par le stress ou autre que les choses se sont mal passées ? Cool et le cane corso pourtant sympa n'ont pas réussi à s'entendre...

Chris10 qui attendait de savoir ce qu'il en était pour aller le récupérer si la piste n'était pas probante a donc été récupérer Cool en fin d'après midi. Ce dernier a été légérement stressé par ce nouveau changement mais s'est très bien comporté en voiture pendant les quelques heures de trajet.

Hier soir assez tard je recevais un sms de sa nouvelle famille d'accueil comme quoi Cool s'entendait bien avec leur chienne mais alors pas de tout avec l'autre mâle de la maison avec qui il a essayé de s'empoigner...

Pourtant voici ce qu'écrivait son ancienne FA le concernant...

Invité a écrit:
alors Cool s'entend aussi avec les chiens. Lorsqu'il les voit, il veut aller jouer avec.
Cool
est très attachant mais en pleine crise d'adolescence donc encore du
travail à faire avec lui. Une personne ayant l'habitude des chiens
serait souhaitable.
Le travail sur les sorties en laisse est en cours. Il y a d'énormes progès mais il faut être ferme avec lui.
Il connait bien les ordres de base mais comme tout ado, il a tendance à chercher les limites.
Il est propre et sait maintenant rester seul.

Nous verrons si son contact aux mâles s'améliore dans les jours à venir mais manifestement il a du mal à les accepter. Femelle OK mais les mâles, il cherche tout de suite à les dominer.... scratch

Ce n'est qu'un mensonge de plus qu'on nous a servi, peut être bien pour qu'il parte n'importe où , avec n'importe qui du moment qu'il partait Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 749864
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

que de rebondissement pour ce pauvre loulou , dommage que la piste n est pas fonctionné , mais rassuré de le savoir chez chris10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

oui, mais que va t il se passer si Cool ne s'entend pas avec l'autre chien de la famille de Chriss10 ??? scratch

C'est vraiment dommage que Cool n'ai pas pu s'entendre avec le cané corso...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:25

bonjour à tous ,
nouveau rebondissement positif, ils ont trouver un terrain d'entente entre les 2 mâles ,ils joues ensemble pourvu que sa dur cheers
christophe
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:39

Ah, c'est une bonne nouvelle! Merci de votre persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:08

priere1 priere1 priere1
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40

chouette nouvelle, ça fait du bien de temps en temps geek
Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 118743
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

Bonjour a tous petites nouvelles de cool, il va bien, il es très sage, il es vrai que l'entente avec l'autre male de la famille fut quelques peu tumultueuse lundi soir en même temps il faut comprendre que cool avait eu déjà un souci avec le cane corso le matin ensuite retour dans son box en nous attendant, puis 6 heures de voitures (vive les embouteillages Shocked ) et pour finir arrivé dans une maison qu'il ne connais pas avec deux autres chiens qu'il ne connaissait pas, je pense que c'est pour ça que ça a failli pas passer avec notre mâle... avec ganja super bonne entente du premier coup,et même après mise au point de la doyenne de 12 ans (la matriache), il n'a pas rétorqué, présentation avec messieurs les chats nikel, un petit coup de pattes par ci par la, histoire de dire que ce ne sont pas des peluches et cool n'a rien dit il s'est contenté de reculer et de regarder. Furets et cochon d'inde impeccable il fait des bisous au cochon d'inde. et tout à l'heure première sortie en laisse en centre ville, cool n'aime pas les plaques d'égouts, il ne passe pas dessus ça lui fait peur, sinon les autres bruits extérieurs ça va, il tire quelques peu encore sur la laisse, il faut être bien musclé lol, mais des que j'ai fait échange de collier avec celui de ganja (collier étrangleur) ça a était beaucoup mieux, non pas que je veille lui faire du mal, juste lui apprendre a ne pas tirer je lui met juste pour les sortit en ville, pour le reste il a le collier rouge de quand je l'aie récupéré. Je ferai plusieurs essai et dès qu'il tirera moins je referai l'essai avec son collier rouge. Cool a beaucoup de force et c'est un loulou pleins de muscle très agile mais néanmoins très doux, il connais sa force, je pense que quelques kilos supplémentaires lui ferai du bien, mais c'est mon avis personnel, il ne se jette pas sur les gamelles, et il a su naturellement trouver sa place au sein de la maison, il reste néanmoins encore un peu stressé, sur le qui vive, je pense qu'au fur et a mesure du temps , il va acquérir une sérénité à la maison, c'est je pense ce qui lui manque de la sérénité, de la zen attitude il me semble inquiet au premier abord, pour le moment je ne sais pas pourquoi, j'en serai plus avec le temps. Cool es propre, il n'est pas destructeur, ne se jette pas sur les gamelles, connais la hiérarchie, mais reste craintif dans certaine situation, je pense qu'avec du temps, de la patience, on peut faire de grande chose avec lui. J'essaierai de prendre des photos des que possible de cool, notament avec gabi, le mâle de la maison ainsi qu'avec ganja ma louloutte, voili,voilou, bonne soirée a tous Claire
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:20

Oh c'est trop super.....

Bon sang que ça fait plaisir de lire ça... flower

Merci beaucoup de vous investir, de donner du temps et de la patience pour lui, avec le savoir faire que vous avez, nul doute que tout va aller pour le mieux pour lui.

MERCI love1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

Enfin nous avons un VRAI portrait détaillé de Cool, avec ses qualités (il en a quand même beaucoup, je trouve!) et ses points à améliorer: merci beaucoup de toutes ces infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

Merci Chris10, qu'est ce que je suis contente de lire toutes ces observations flower

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

Il est vrai que ça nous change !!! Wink

Merci encore pour ces bonnes nouvelles ! Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 118743
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 51
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:28

Super ça c'est des nouvelles !!! Merci beaucoup Very Happy Ca fait plaisir de voir que le petit Cool est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

Nous avons reçu il y a deux jours déjà de nouvelles photos de Cool mais je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne m'étais pas aperçue qu'elles étaient là, dans la boite mail de l'asso Embarassed Je m'excuse par avance de ne pas les avoir mises aussitôt ...

Je vous mets le titi avec la petite famille et merci à Chris10 et Claire de nous en avoir fait Very Happy

Le trio de copains: Ganja, Gaby et Cool Very Happy

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Cool_010

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Cool_011

Gaby et Cool, partie de foot entre gars lol!

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Cool_012

Un "assis" attentif à la future récompense on dirait geek

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Cool_013

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Cool_014

La minouchette de la maison qui n'a pas l'air stressée par la présence d'un nouveau pensionnaire flower

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Cool_015

Et mamie Ganja à qui on souhaite un prompt rétablissement suite à ses soucis de santé consolation

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 P0306110

Je n'ai pas mis celles qui étaient sorties floues à la réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

Merci pour ces photos: ça respire le bonheur!!! Ils ont l'air d'avoir fait de sacrés progrès, les deux malous Shocked

Bon rétablissement à mamie Ganja (j'adore le nom, et puis ça va bien avec Cool Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 22559 Il manque juste un "Pétard" et un "Rasta" pour compléter la tribu Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 856392 )
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

je regardais les photos et je me disais "qu'il est beau ce tricolore" geek
j'avais pas capté qu'il s'agissait de Cool lol! Bref, vous l'aurez compris, je le trouve superbe Very Happy

Je suis contente qu'il ait des copains avec qui s'amuser Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 118743

Bon rétablissement mamie Ganja bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:17

Super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

merci pour ces belles photos, et pleins de calins a tous et un bon retablissement a la jolie mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chien abandonné
» SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN
» Calie, jeune croisée berger
» Jeune male blc et roux chez le véto [94]
» Trouvé chien à BOSC ROGER EN ROUMOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: