| Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) | |
|
+8wininie8 mica aurlie freliane jelly bags aurore onobyone Duke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Mer 25 Jan - 15:42 | |
| Ce n'est pas grave V***** si le rendez vous n'est que demain, le tout c'est que je le sache . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 3 Fév - 14:43 | |
| Bon. Alors Cool est un très très grand chasseur !!!!! Hier soir, lors de nôtre ballade dans le froid polaire, monsieur c'est gentiment arrêter près d'un bosquet. Pour une fois qu'il me laissait le temps de reposer mon bras ( oui. il tire toujours encore un peu ), je le voyais prendre gentiment son temps, sans tirer , et surtout farfouiller dans son bosquet. Au bout d'une minute, je le regarde et lui dit: "qu'est ce qu'il y a mon Titi ?" Je sais, il s'appelle Cool mais c'est "mon Titi" quand il ne tire pas et pour les calins Et voilà mon Titi qui sort la tête du bosquet avec dans la gueule un .................. LAPIN DE GARENNE . Alors je vous rassure, il était déjà mort et même CONGELé. Tata, je vais faire les courses et remplir le congélo. |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 3 Fév - 16:33 | |
| Il chasse le lapin congelé le titi ? Alors m'est avis que c'est le chien qu'il ne faut pas emmener dans un marché du village sinon il va te ramener tout ce qu'il y a dans les étals | |
|
| |
onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 3 Fév - 19:20 | |
| C'est clair ! Faut lui expliquer que les lapins qui ne bougent pas, ben c'est pas très bon.... | |
|
| |
aurore
| |
| |
onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
freliane
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Sam 4 Fév - 12:26 | |
| Gabin, lui, a tué une souri, les lapins étant inaccessibles, il a bien fallut qu'il se rabatte sur autre chose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Dim 19 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Dim 19 Fév - 18:35 | |
| Il a l'air malheureux | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Dim 19 Fév - 19:32 | |
| C'était la teuf aujourd'hui chez V*****!!!
Dernière édition par aurore le Ven 6 Avr - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Dim 19 Fév - 19:57 | |
| j'avais un ami à la maison ce week-end, donc Cool après avoir jouer avec ses couvertures, a pu dormir pendant 2 nuits dans le canapé avec moi et faire des parties de catch avec nolan le matin. |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
onobyone
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Lun 20 Fév - 17:43 | |
| oui, merci pour ces photos !!!!
| |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 14:35 | |
| Grande nouvelle pour Cool aujourd'hui: il est depuis ce matin... ... à la SPA de Chartres, où V*****, sa super FA, l'a déposé!!! Sans nous en avertir, bie entendu: j'avais juste reçu hier un recommandé disant qu'elle rompait son contrat de FA. Elle a prétendu à la SPA qu'elle n'avait plus les moyens de le nourrir, ce qui est totalement faux puisque depuis le début de l'année, c'est CDLB qui payait non seulement la nourriture de Cool, mais également celle des propres chats de V*****. Le plus drôle, c'est que c'est nous qui lui avions proposé de lui payer la nourriture de ses chats lorsque nous avions eu connaissance de ses problèmes financiers! Trop bonnes, trop connes... Bref, nous n'allons bien évidemment pas laisser tomber Cool: nous allons d'urgence lui trouver une FA et un co-voit pour qu'il la rejoigne. Petit Cool, tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta vie, tu as enchaîné les mauvaises rencontres avec des gens qui ne te méritaient pas: on va faire en sorte que cela change très vite! | |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 18:36 | |
| C'est tellement facile de déposer un chien comme une m....dans une SPA alors qu'elle savait qu'on attendait une réponse de la future FA qui a un de ses chiens malade et de ce fait attendait des résultats vétérinaires pour savoir si elle pouvait s'engager sans fatiguer son chien. Ce qui est parfaitement normal mais non, Melle a dû estimé que nous ne faisions sûrement rien pour le cas de Cool, qu'on aurait dû aller plus vite et surtout la débarrasser du sujet "d'horreur" qu'elle vivait à défaut de se prendre en charge et appliquer nos conseils pour patienter !! De toute manière elle avait reconnu qu'elle n'accrochait pas avec ce chien, sûrement parce que l'association qui le lui avait placé a eu des soucis avec elle, qu'ensuite les anciens maîtres lui avaient promis de régler la nourriture (ce qu'ils ont fait une fois en plus de ce que nous avons versé soit 25 euros pour elle et aussi un don pour son fils) et qu'au final ils n'ont pas tenu leurs engagements mais cela ne justifiait pas de le prendre en grippe Je suis dégoûtée de ce genre d'attitude bien lâche, c'est facile d'aller lourder un chien pour divers faux motifs mais alors il ne faut surtout plus que tu fasses de la PA miss si tu me lis ! | |
|
| |
onobyone
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 18:55 | |
| J'ai bien lu là ou quoi ???? Vous allez pouvoir le récupérer quand ce pauvre cool ? Bon, tout a été dit concernant le comportement de cette personne mais quand même, pourquoi ne pas contacter directement CDLB ? Bon, le plus important est de s'occuper du bonhonmme ! puréé, ça me déglingue ça.... | |
|
| |
freliane
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 19:06 | |
| Je recommence mon message, j'ai dut faire une fausse manipulation tout à l'heure...
Je suis outrée moi aussi par cette action, et je me demandais moi aussi comment on pouvais se prétendre faire de la PA et agir ainsi....
Y aura t il des frais de sortie de la SPA pour Cool ?
J'imagine le stress que peut ressentir ce pauvre chien, une nouvelle fois VICTIME....
| |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 19:11 | |
| - freliane a écrit:
- Y aura t il des frais de sortie de la SPA pour Cool ?
Normalement non: la dame de la SPA était vraiment gentille et compréhensive au téléphone. Mais je peux t'assurer que s'il y en avait eu, on n'aurait pas laissé passer ça et on se serait retournées contre qui de droit (il n'est d'ailleurs pas exclu qu'on le fasse malgré tout, on verra quand Cool sera à l'abri, c'est la priorité). | |
|
| |
mica
Messages : 413 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 52 Localisation : 60
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Oh la la pauvre petit Cool. Il n'a pas de chance le petit loup. J'espère que ça va vite s'arranger pour lui. Moi aussi ça me | |
|
| |
wininie8
Messages : 1438 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 46 Localisation : oise 60
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Ven 6 Avr - 21:35 | |
| c'est pas possible!!!! c'est quoi ces facons de faire!!!!! pauvre ptit loup, je sais bien que ca ne sert a rien ce que je vais dire, mais, si j'avais de la place et une meilleure santé, je l'aurais recuperer en attendant de trouver une fa je suis vraiment triste pour ce loulou j'espere qu'il ne sera pas trop marqué par ce sejour a la spa, courage ptit pere | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Sam 7 Avr - 7:41 | |
| Inutile que d'autres amies de cette personne viennent s'inscrire pour chanter ses louanges: leurs messages seront immédiatement supprimés.
D'une part parce que rien ne nous fera changer d'avis, et d'autre part parce que tout ce dont nous avons envie, c'est de tourner la page très rapidement et d'oublier jusqu'à l'existence même de cette personne! | |
|
| |
CHRIS10
Messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : pont sur seine 10
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Sam 7 Avr - 8:47 | |
| bonjour à tous , nous nous permettons de poster sur le mur de cool, (petit rappel nous étions la fa de bonhomme), effectivement la solution pour cool était de venir chez nous malheureusement notre chienne agée de 12 ans était quelques peu malade et nous a fait une petite frayeur et effectivement nous avons mis un peu de temps pour donner une suite favorable en ce qui concerne l'accueil de cool dans notre famille. Cependant nous pensons que la solution n'était pas forcément celle prise (mais bon c un avis personnel), de ce fait ayant eu duke hier au téléphone nous avons proposer de prendre ce loulou en fa a la maison ou il aura jardin, balade, vie de famille, et présence, donc nous attendons des nouvelles... | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) Sam 7 Avr - 8:55 | |
| Merci beaucoup pour votre proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) | |
| |
|
| |
| Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) | |
|