|
| GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) | |
|
+11freliane Meli94250 les prayens maaxie jelly bags onobyone christelle Duke Colomba20138 Paco aurore 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
aurore
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Jeu 2 Fév - 19:38 | |
| Il est parfait, ce garçon! Bravo et merci à sa nounou | |
| | | Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Jeu 2 Fév - 19:57 | |
| Ca me fait hyper plaisir de lire que Gabin est prêt à apprendre avec autant d'envie et de curiosité. Un grand merci Fréliane pour le récit de cette journée bien chargée J'en connais un qui va faire de beaux rêves et peut être qu'il va revoir les oies en dormant, celles qui l'ont chargé | |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Jeu 2 Fév - 20:03 | |
| Il va falloir que je l'installe dans ma meute et dans ma maison au plus vite (quand il fera moins froid) car je ne peut pas répondre à une question qui m'a été posée cet après midi pour Brasco : Gabin est il Ok laissé seul à l'intérieur ? (destructeur, bruits, propreté, vol) A moins que ceci ait déjà été tester à un autre moment ??? | |
| | | aurore
| | | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Jeu 2 Fév - 20:33 | |
| Et bien alors, on va tenter ça ! | |
| | | Paco
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Ven 3 Fév - 7:14 | |
| une belle journée pour Gabin....Merci pour le récit!!!!
| |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 15:41 | |
| Gabin, Brasco et moi sommes partis en ballade aujourd'hui avec une dame qui a récemment perdu son chien. Ils ont été parfait !!! Brasco tire peu en laisse, Gabin a un peu profité de la promeneuse. Tous les deux ont été lâchés à tour de rôle dans la foret, et ils ont très bien écouté, bon rappel pour Gabin malgré les odeurs qui fusaient de toutes part, et très bon rappel pour Brasco dont ce n'est pourtant pas la spécialité. Gabin a réussi à se détendre lors du croisement des personne, devenant vite indifférent à ceux qu'on voyait, et Brasco a réussi à s'assoir tranquilement lorsqu'on a croisé d'autres chiens pour les laisser passer sereinement. Gabin entre dans ma meute dès aujourd'hui et sera donc installé dans ma maison afin de découvrir ce qu'on attends de lui à l'intérieur d'une maison. Malicia a déjà commencé à lui expliquer la hiérarchie présente ici... Il a revu les poules, et a été plus que correct, même si je trouve que ce serait trop tôt pour lui faire une confiance absolue. Faudra que je me méfie et fasse attention d'enfermer le perroquet qui vit en liberté chez moi... | |
| | | Duke Admin
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 17:14 | |
| On progresse dans le bon sens avec le titi, c'est super Je ne doute pas une seconde que Malicia lui explique par A + B qui c'est qui commande dans le 05 | |
| | | aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 17:37 | |
| Les nouvelles sont plus que bonnes Merci Fréliane | |
| | | aurore
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 17:56 | |
| C'est génial qu'après tout ce temps passé en box, il connaisse de nouveau une vie de famille! Merci pour lui, Eliane (Je veux bien des photos de ma chouchoute avec le galopin! ) | |
| | | aurore
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 18:06 | |
| Et avec ta chatte, ça se passe bien? | |
| | | onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 18:35 | |
| Excellente nouvelle ! Merci pour les news | |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 18 Fév - 19:29 | |
| On vient juste de rentrer, et la chatte mange. Par contre, hier, je me suis aperçue que Gabin avait un problème avec la gamelle, j'ai commencé le travail dès hier, et déjà ce soir, ça va mieux. Il a vite confiance. | |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 19 Fév - 15:48 | |
| Gabin ne dit rien du tout à ma chatte. Il a été très calme à l'intérieur, totalement silencieux cette nuit et propre ! Tout ce matin, il est resté avec Malicia et 3 chihuahuas de 8 à 12 h. Pas de dégâts en arrivant, mais il n'était pas là ou je l'avais laissé Vu l’appréhension qu'il a montré pour redescendre vers les autres chiens, je soupçonne Malicia de l'avoir réguler... Là aussi il a été propre. Aujourd'hui, la promeneuse est revenue Alors on en a profité cette fois, pour prendre des photos ! Tout d'abords tous les deux en laisse : Puis lâché : Gabin, toujours le nez au sol Gabin a un parfait rappel, il reste à une courte distance des gens. Il trouve la neige à son gout : Et puis on a travaillé un peu, Gabin maitrise le assit : Et on commence à travailler le "pas bouger" : on peu déjà se décaler sans qu'il bouge : Pas mal, hein ??? | |
| | | aurore
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 19 Fév - 15:51 | |
| Pas mal du tout!!! | |
| | | aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 19 Fév - 18:57 | |
| On le reconnait bien là le Gabin foufou Par contre, pour le "assis/pas bouger" | |
| | | Duke Admin
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 19 Fév - 20:32 | |
| Je dirais même : Bravo ! C'est impressionnant de le voir assis en train d'attendre sa friandise calmement | |
| | | onobyone
Messages : 1221 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 58 Localisation : 77500 Chelles
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Lun 20 Fév - 17:42 | |
| C'est super même !! Bravo... Gabin, un futur pisteur ??? Super les progrès ! | |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 25 Fév - 13:31 | |
| Re ballade aujourd'hui : Super ! Gabin a croisé en liberté totale un chien inconnu en se comportant parfaitement, et plusieurs personnes, dont certains avec des bâtons de marche sans aller gêner les gens en leur sautant dessus et sans avoir peur d'eux ! Il ne s'éloigne pas du chemin et reste à courte distance, ce qui est très agréable. Il s'améliore nettement sur le "pas bouger" et les positions, assit et couché malgré les distractions. Gabin est parfait à l'intérieur, mis à part les crottes de furet et de chat qu'il chipe et déguste ( ) il ne touche à rien qui soit en hauteur, est propre silencieux et non destructeur. Je signale aussi que Gabin est Ok chat, moutons et chèvre, ainsi que cheval. Les poules c'est toujours en cours de travail et j'ai bon espoir. Prochainement, quand ma chatte aura retrouvé la santé, on confirmera ça avec elle qui courre dehors. | |
| | | aurore
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 25 Fév - 18:13 | |
| J'ai l'impression que l'altitude ne fait que décupler les qualités de ce petit bonhomme!!! | |
| | | mica
Messages : 413 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 52 Localisation : 60
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Sam 25 Fév - 20:21 | |
| Bravo Gabin | |
| | | capucine
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 11 Mar - 9:02 | |
| Bonjour! J'ai eu dernièrement l'occasion de rencontrer Gabin. Quel bout en train: il est joyeux, plein de vie et surtout très sympa. Qu'il serait heureux d'accompagner son 2 pattes lors de jogging. Voici un ami sécurisant pour toutes celles qui affectionnent ce sport en forêt. N'hésitez pas, offrez lui une place dans votre foyer. | |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 11 Mar - 11:58 | |
| pour le témoignage ! Je peux dire que maintenant, Gabin est Ok poules. Par contre, Mr se pose encore des questions sur le chat en liberté, mais ça va vite lui passer... | |
| | | aurore
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 11 Mar - 14:06 | |
| Il est vraiment bourré de qualités celui-là!!! | |
| | | freliane
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dim 11 Mar - 18:41 | |
| Je suis ravie d'avoir passé du temps avec Gabin et les poules. Ce soir, j'ai rentré et nourri tout le monde, et, habituellement, je mets mon perroquet à l’abri dans sa cage à l'entrée des chiens. Ce soir, j'ai oublié, et je suis partie chez ma mère (maison mitoyenne) environ 15 mn. Le perroquet, normalement est sur son perchoir, loin des chiens malgré tout. Et là, en entrant, j'ai été accueillie par Gabin, tous les autres chiens étaient encore à leur gamelle, et mon perroquet était lui... Posé sur la panière de Malicia. Qui dormait dedans, à hauteur de Gabin (et de mes chiens, donc) Il a fallut que la perroquet vole, atterrisse, marche jusqu’à la panière, s'y agrippe et puisse y rester sans être "mangé" par aucun chien. Les miens sont habitués, depuis le temps. Et Gabin n'a rien fait !!! Voilà la preuve par neuf qu'il est Ok oiseaux !!! Mais bon, on va éviter de tester comme ça trop souvent, hein !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) | |
| |
| | | | GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) | |
|